Comment les vampires vont se retrouver comme des cons

19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
"Le cercle infernal se refermera alors : Désillusion. Abstinence. Chute du taux de natalité. Extinction. Et là, le vampire se retrouvera comme un con... Tout simplement parce qu'il n'aura plus rien à manger. Et voilà ce qu'on récolte à vouloir être gentil ! Ils n'auront plus qu'à "encore" pleurnicher dans leur veste en cuir..." XD j'adore la fin.

"Tout a commencé avec Angel... le seul sang qu'il suçait, c'était celui de rats." mais Louis(Entretien avec un vampire) suçait aussi le sang des rats, caniches etc (au moins un temps) en fait Angel c'est juste un copieur!

"Tout sauf le sexe dans la saga Twilight." pas totalement, dans le quatrième tome ils consomment comme des lapins tout de même.

tout ça pour dire que l'article est très drôle
icon12.gif
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Article très drôle et qui résume assez bien pourquoi j'en suis restée à Anne Rice et Hellsing. Le vampire n'a d'intérêt pour moi que quand il a sa vraie nature de vampire ^^
 
15 Février 2007
11
1
2 864
cergy
"Tout sauf le sexe dans la saga Twilight"

Pas de sexe dans la série fascination ?! Y en a qui ont décroché en cours de route, il n'y a que ça dans le dernier tome :biggrin:

Bon par contre j'avoue que même si j'aime à la fois l'ancienne génération (Dracula, Rice...) et la série de Meyer, là y a un moment où il faut passer à autre chose !! L'effet de mode est saoulant.


 
A

AnonymousUser

Guest
Qu'est-ce que je suis influencable!
J'aime les vampires tous gentils et qui s'occupent de nos petits problèmes...
Je suis niaise des fois:redface:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Franchement pour twilight, jme disais "c'est dla merde!" et puis j'ai tout lu et finalement ben c'est grave de la merde.

Merci de soulever un des problèmes principaux : pas de cul !!! depuis le début Edward est un mec trop sexy, sensuel et sauvage qui a plus de cent ans, mais en fait.... il est puceau, bonjour la déception. J'ai rien contre les puceaux mais bon s'il avait été un ange quoi, ou un prince charmant à deux balles (c'est le cas de le dire).

Du coup quand on lit le livre on pense vraiment à cette pub pour les canapés avec la fille qui attend dans le lit en criant "viiiieeeeeens!!" et le gars "j'arrive!", "mais viiiiiennnnnnnnnns!!!".

DU CUL !!! voilà ce qui manque, marre de ces chochottes!! à l'assaut!! (bon j'imagine que ça joue que l'auteur soit mormon mais bon arrêtez de nous faire baver dans ce cas, faux-chastes!)

pardon d'avoir été un peu vulgaire mais le thème s'y pretait
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Article très drôle!Moi j'ai beaucoup aimé la saga de Meyer, et comme l'on dit 2 Mad' avant moi du seske en veut tu en voilà dans "Révélation"!Bref,ensuite tu vois un rayon entier dédié aux vampire as la Fnac et toutes ces séries qui sortent là sa devient pathétique!
Tfaçon moi j'préfère les Loups-garous,c'est vachement plus HOT! = D
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Altheea;1270525 a dit :
Article très drôle et qui résume assez bien pourquoi j'en suis restée à Anne Rice et Hellsing. Le vampire n'a d'intérêt pour moi que quand il a sa vraie nature de vampire ^^
Tu serais déçue par la vraie-vraie nature du vampire ! Anne Rice a repris le mythe de l'aristocrate fascinant inventé par la littérature du XIXème siècle, mais à la base, le vampire, tel qu'il est apparu dans les folklores, c'est en général un corps en décomposition avec la peau qui pendouille, du sang qui sort des oreilles et une haleine atroce. Sexy ! :d
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Mindalajinka;1271458 a dit :
Tu serais déçue par la vraie-vraie nature du vampire ! Anne Rice a repris le mythe de l'aristocrate fascinant inventé par la littérature du XIXème siècle, mais à la base, le vampire, tel qu'il est apparu dans les folklores, c'est en général un corps en décomposition avec la peau qui pendouille, du sang qui sort des oreilles et une haleine atroce. Sexy ! :d

Ouais mais j'aime bien c'est vampire là aussi, même si je les associe plus à des goules. Quand je parlais de vraie nature c'était plus le questionnement lié au mythe du vampire avec le problème de la vie éternelle et de l'obligation du cannibalisme. (Naturellement quand ils sont sexy façon Lestat c'est un plus XD).
 
1 Mai 2009
11
3
1 554
J'aime beaucoup cet article.. écrit sérieusement mais qui fait rire ^^
bien écrit.. et je pense que vu l'âge des acteurs.. ils vont bientôt devoir se mettre au sexe.. on ne va pas croire longtemps à la pseudo virginité de Edward.. étant donné que l'acteur a 23 je crois..
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Ok avec "sabrinalafraise" ! ! !
Et le sexe, la passion, la chaleur dans tout ça?!
Du sexe dans Twilight? Certes, admettons dans le quatrième tome, mais du coup on attend ça depuis tellement longtemps que Meyer fait de nous de grosses bêtes frustrées... Sans compter que oui, il y a du sexe mais vu comment ça se termine et ce à quoi ça aboutit... ça fait très vite leçon de morale: "consomme et tu trépassera!" -_- (Je ne précise rien pour les quelques uns d'entre vous qui ne sauraient pas et qui voudraient tout de même avoir la surprise ..).
(En même temps, l'auteur n'à pas nié l'importance du voeu de chasteté dans son oeuvre...)

Voilà, voilà... A quand un vampire, un vrai, un de ceux qui te font sauvagement l'amour pour ensuite te mordre le cou de manière tout aussi sauvage?!

Désolée pour cet emballement final ... :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes