Comment les vampires vont se retrouver comme des cons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fun Culture Pop, le 3 novembre 2009.

  1. Fun Culture Pop

    Fun Culture Pop
    Expand Collapse

  2. Lazulie

    Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    "Le cercle infernal se refermera alors : Désillusion. Abstinence. Chute du taux de natalité. Extinction. Et là, le vampire se retrouvera comme un con... Tout simplement parce qu'il n'aura plus rien à manger. Et voilà ce qu'on récolte à vouloir être gentil ! Ils n'auront plus qu'à "encore" pleurnicher dans leur veste en cuir..." XD j'adore la fin.

    "Tout a commencé avec Angel... le seul sang qu'il suçait, c'était celui de rats." mais Louis(Entretien avec un vampire) suçait aussi le sang des rats, caniches etc (au moins un temps) en fait Angel c'est juste un copieur!

    "Tout sauf le sexe dans la saga Twilight." pas totalement, dans le quatrième tome ils consomment comme des lapins tout de même.

    tout ça pour dire que l'article est très drôle[​IMG]
     
  3. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Article très drôle et qui résume assez bien pourquoi j'en suis restée à Anne Rice et Hellsing. Le vampire n'a d'intérêt pour moi que quand il a sa vraie nature de vampire ^^
     
  4. kiwi_the_cat

    kiwi_the_cat
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    "Tout sauf le sexe dans la saga Twilight"

    Pas de sexe dans la série fascination ?! Y en a qui ont décroché en cours de route, il n'y a que ça dans le dernier tome :biggrin:

    Bon par contre j'avoue que même si j'aime à la fois l'ancienne génération (Dracula, Rice...) et la série de Meyer, là y a un moment où il faut passer à autre chose !! L'effet de mode est saoulant.


     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Qu'est-ce que je suis influencable!
    J'aime les vampires tous gentils et qui s'occupent de nos petits problèmes...
    Je suis niaise des fois:redface:
     
  6. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Franchement pour twilight, jme disais "c'est dla merde!" et puis j'ai tout lu et finalement ben c'est grave de la merde.

    Merci de soulever un des problèmes principaux : pas de cul !!! depuis le début Edward est un mec trop sexy, sensuel et sauvage qui a plus de cent ans, mais en fait.... il est puceau, bonjour la déception. J'ai rien contre les puceaux mais bon s'il avait été un ange quoi, ou un prince charmant à deux balles (c'est le cas de le dire).

    Du coup quand on lit le livre on pense vraiment à cette pub pour les canapés avec la fille qui attend dans le lit en criant "viiiieeeeeens!!" et le gars "j'arrive!", "mais viiiiiennnnnnnnnns!!!".

    DU CUL !!! voilà ce qui manque, marre de ces chochottes!! à l'assaut!! (bon j'imagine que ça joue que l'auteur soit mormon mais bon arrêtez de nous faire baver dans ce cas, faux-chastes!)

    pardon d'avoir été un peu vulgaire mais le thème s'y pretait
     
  7. Norma Jean.

    Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

    Article très drôle!Moi j'ai beaucoup aimé la saga de Meyer, et comme l'on dit 2 Mad' avant moi du seske en veut tu en voilà dans "Révélation"!Bref,ensuite tu vois un rayon entier dédié aux vampire as la Fnac et toutes ces séries qui sortent là sa devient pathétique!
    Tfaçon moi j'préfère les Loups-garous,c'est vachement plus HOT! = D
     
  8. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Tu serais déçue par la vraie-vraie nature du vampire ! Anne Rice a repris le mythe de l'aristocrate fascinant inventé par la littérature du XIXème siècle, mais à la base, le vampire, tel qu'il est apparu dans les folklores, c'est en général un corps en décomposition avec la peau qui pendouille, du sang qui sort des oreilles et une haleine atroce. Sexy ! :d
     
  9. Altheea

    Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

    Ouais mais j'aime bien c'est vampire là aussi, même si je les associe plus à des goules. Quand je parlais de vraie nature c'était plus le questionnement lié au mythe du vampire avec le problème de la vie éternelle et de l'obligation du cannibalisme. (Naturellement quand ils sont sexy façon Lestat c'est un plus XD).
     
  10. ynia

    ynia
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    J'aime beaucoup cet article.. écrit sérieusement mais qui fait rire ^^
    bien écrit.. et je pense que vu l'âge des acteurs.. ils vont bientôt devoir se mettre au sexe.. on ne va pas croire longtemps à la pseudo virginité de Edward.. étant donné que l'acteur a 23 je crois..
     
  11. rastagirl91

    rastagirl91
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Ok avec "sabrinalafraise" ! ! !
    Et le sexe, la passion, la chaleur dans tout ça?!
    Du sexe dans Twilight? Certes, admettons dans le quatrième tome, mais du coup on attend ça depuis tellement longtemps que Meyer fait de nous de grosses bêtes frustrées... Sans compter que oui, il y a du sexe mais vu comment ça se termine et ce à quoi ça aboutit... ça fait très vite leçon de morale: "consomme et tu trépassera!" -_- (Je ne précise rien pour les quelques uns d'entre vous qui ne sauraient pas et qui voudraient tout de même avoir la surprise ..).
    (En même temps, l'auteur n'à pas nié l'importance du voeu de chasteté dans son oeuvre...)

    Voilà, voilà... A quand un vampire, un vrai, un de ceux qui te font sauvagement l'amour pour ensuite te mordre le cou de manière tout aussi sauvage?!

    Désolée pour cet emballement final ... :silenced:
     
  12. amelie59

    amelie59
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Moi j'aime la version vampire petit ange. Faut bien renouveler pour attirer le client !
     
Chargement...