Comment maquillez-vous vos yeux ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hippie., le 4 septembre 2009.

  1. Hippie.

    Hippie.
    Expand Collapse
    Mrs Bombastic

    Pour la journée, les soirées, les événements, selon les humeurs, les saisons...
    Je vous propose de nous poster une petite photo de vos yeux maquillés, pour (au choix) inspirer, se faire mousser, se faire conseiller...
     
  2. LADY BEAN

    LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

    Du khôl noir sur les contours extérieurs. Parfois un peu d'ombres à paupière grise ou noire sur la paupière supérieure à l'extérieur. Du mascara noir mais pas tous les jours car ça me fait perdre mes cils.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Chouette :) .
    Pour ma part en printemps/été c'est du mascara simplement ! et rarement du crayon noir
    Pour le reste : crayon noir, mascara et parfois de l'ombre à paupière gris/noir voilà :)
     
  4. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    En général moi je passe un trait de khôl noir au ras des cils inférieurs, jamais à l'intérieur de l"oeil car ça bave et c'est moche en plus ça rapetisse l'oeil. Pour la paupière du haut, je mets du crayon à l'intérieur (sous les cils), et légèrement au dessus, mais pas beaucoup, de manière à ce qu'on ne voie environ qu'1 mm de noir.
    Le fard à paupière en général, c'est du vieux rose (très clair). Et un coup de mascara.
    L'eye liner, ça me fait des yeux tout ronds, j'aime pas du tout.
     
  5. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Pendant longtemps je faisais le classique contour de l'œil au khôl noir. Quand j'avais 15-16 ans je le faisais même très épais pour faire rebelle mais c'était ridicule ...
    Depuis 6 mois - 1 an j'ai laissé tomber le trait en-dessous de l'œil et je trouve qu'un simple trait au-dessus me donne un air "mignon" et beaucoup moins dur et antipathique qu'avant. Le trait du dessous fermait mon regard. Maintenant on dirait que j'ai des yeux de biche :) Pour accentuer cet effet, je dépasse un peu de l'œil parfois à la Cléopâtre. C'est peut-être too much mais j'aime beaucoup.
    Sinon, j'ai essayé plusieurs couleurs de khôl et il n'y a que le noir et à la limite le marron qui me conviennent. L'eye-liner c'est une catastrophe je ne sais pas le mettre.
    Je mets du mascara noir pour les soirées pour allonger mes cils.
    Par contre jamais de fard à paupières, ça ne me va absolument pas, à mon grand damn.
    Ah, et je sais pas si ça rentre dans le "maquillage d'œil" mais je mets de l'anticerne juste en-dessous de mes yeux pour cacher mes cernes, mais c'est du folklore ça marche pas du tout chez moi :P
     
  6. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Moi je trouve que, certes avant tu en mettais trop (on a toutes eu notre période d'ado rebelle qui sait pas se maquiller) mais je trouve que le trait que tu fais maintenant est trop épais... Enfin moi je n'aime pas trop les gros traits épais. Voilà c'est dit. Prends le comme un conseil hein, y'a absolument rien méchant.
     
  7. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Y a pas de problème ^^ En général je commence par me faire un trait mince mais j'ai une paupière qui est plus grande que l'autre et si je fais le trait trop mince ça se voit beaucoup et ça fait ridicule, c'est pour ça que je le fais épais, comme ça la différence ne se voit pas ^^
     
  8. Embers

    Embers
    Expand Collapse
    Je t'aime moi non plus

    En journée, donc quand je vais au lycée c'est fond de teint mousse, mascara noir et khôl, et parfois labello à la cerise qui colore quand même pas mal les lèvres. En soirée, je rajoute du fard à paupière gris ou noir quand la motivation est là.
     
  9. anoaj

    anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

    Au quotidien, c'est mascara noir et rien d'autre, je suis une grosse marmotte qui préfère dormir. Après, pour sortir, pour m'amuser (du genre j'ai déja ouvert la porte avec les 2 yeux maquillés différemment pour tester quelque chose) c'est autre chose. J'ai testé à peu près tout ce qu'elle a fait et que je pouvais reproduire.

    Il faut que je cherche mes photos et j'éditerai, mais j'ai photographié que les 2 derniers.
    Pardonnez les poses, c'était des aide-mémoires pour les refaire, la honte.

    Ici j'essayais un look "arabic", et ici je testais le violet du Book of Shadow.
     
  10. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    En général, c'est juste du mascara noir.
    Quand j'ai un peu plus le temps, j'ajoute du crayon brun, de l'anti cerne, voir du fard à paupière ou de l'eye liner si je sors ou que j'ai envie de faire un truc qui change.
    Je repasserai pour les photos.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour moi du khôl noir bien marqué, en un tracé assez épais, et souvent une petite touche de mascara de la même couleur. Si vraiment j'ai le temps et la motivation, je me fais un smocky ou je m'applique un peu de fard à paupières noir ou prune.
    Il m'arrive également d'appliquer un peu d'anti-cernes lorsque la nuit a été courte.
     
  12. June Caufield

    June Caufield
    Expand Collapse
    Parce que.

    Du crayon brun sous l'oeil et du mascara noir. Quand j'ai envie de plus, je met aussi de l'ombre à paupières vert foncé, un peu de bronze et une pointe de blanc sur les coin, pour attirer la lumière.
    Bon, okay, expliqué comme ça, ç'a l'air très moche, mais dans les faits, ça assure un max ;)
     
Chargement...