Comment maquillez-vous vos yeux ?

A

AnonymousUser

Guest
Un trait d'eye-liner & du mascara, 3mn chrono le matin & c'est ce qui me va le mieux.

Ah des fois je me fais des petits points sous les yeux aussi, en fait c'est un vieux truc africain: autrefois les guerriers étaient persuadés qu'on pouvait lire dans l'âme de quelqu'un en regardant ses pupilles. Alors ils se faisaient plein de points au khôl autour des yeux pour détourner le regard de leurs adversaires. & j'aime bien l'idée qu'on puisse pas lire dans mon âme héhé.
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Kind of Freak;1197178 a dit :
Du crayon brun sous l'oeil et du mascara noir. Quand j'ai envie de plus, je met aussi de l'ombre à paupières vert foncé, un peu de bronze et une pointe de blanc sur les coin, pour attirer la lumière.
Bon, okay, expliqué comme ça, ç'a l'air très moche, mais dans les faits, ça assure un max ;)
Oh ... Une photo ! Une photo ! Une photo !
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Pour moi c'est un smoky soit noir soit bleu nuit soit rouge bordeaudu mascara, de l'eye-liner et du crayon sur le coté de l'yeux
Je vous raporterais une photo quand je serai maquillée
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Moi je ne sais désespérément pas me maquiller.
Voilà, je fais mon coming out du maquillage : je suis une nullasse, rien de ce que j'essaie rend bien de mon point de vue, faudrait que je prenne des cours ou alors que quelqu'un pense à éditer un bouquin Le Maquillage pour les Nuls.

En plus je crois que mes yeux sont réfractaires à l'idée : ils deviennent souvent un peu rouges lors de mes tentatives (non, je me fous pas la brosse du mascara dans l'oeil, je vous vois venir ^^), ou alors je fais des mini allergies, j'en sais rien, en tout cas ça chie sa race quand même...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Kajal noir + beaucoup de mascara => yeux de panda la matin et toutes les journées glandouille à la maison.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors, la plupart du temps c'est beaucoup d'eye-liner et de mascara noir.

Mais des fois, au taff quand j'veux être plus discrète, ou que j'ai moins le temps, c'est simplement un trait de khôl noir au raz des cils et un peu de mascara.

Puis des fois, j'suis ouf et j'fais un dégradé de gris/noir pour un regarde dramatique avec beaucoup beaucoup de mascara aussi. (mais j'ai pas mal de cil donc j'ai pas non plus besoin d'en mettre a toc).

Et puis des fois rien aussi, ça fait du bien à mes yeux un peu fragiles finalement !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
En général, je mets du rose très pâle, de l'argenté ou du mauve. Je ne me sens pas très quand je suis maquillée avec des teintes trop foncées.
 
A

AnonymousUser

Guest
De l'eye-liner sur la paupière extérieure en ligne très fine, du fard à paupières blanc dans le coin intérieur de l'oeil pour faire briller discrètement, un peu de khôl à la bordure de l'oeil (en bas ET en haut = ça fait un peu pleurer ^^) et du mascara. Le fard à paupières et le khôl sont mis quand j'ai vraiment la motiv'.
Et pour le soir, c'est selon l'humeur et la tenue, mais toujours de façon discrète.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes