comment me forcer à travailler?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Léthargie a dit :
J'pense qu'il faut tenter de faire un peu tous les jours, comme ça t'en faais pas trop trop et puis essayer de s'y mettre un peu plus à chaque fois..Je dis ça mais j'en sais foutement rien étant donné que j'suis une grosse flemmarde aussi..J'me force beaucoup

Hs mais t'as le même avatar que moi, bouuuh, ça me stresse /HS
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
bizzubizzu a dit :
Moi aussi je suis rentrée en 2nd cette année.Les années de collège,je m'en sortais bien sans rien faire mais cette année c'est la cata!!!!
Depuis le début j'ai pas encore réussi à obtenir la moyenne à un devoir.Je sais ce que je veux faire plus tard et ça demande bcp d'efforts mais je ne fous rien et je cours droit à la merde.

Et j'ai un autre sérieux problème:
je ne supporte pas les cours de sport!!!En cours de sport j'ai envie de pleurer et ça me met en bad.Depuis le CE2 j'essai d'esquiver.En classe de 3è j'ai eu 0 de moyenne en sport et je sais qu'en plus des sales notes si je zappe le sport c'est réorientation BEP direct!!Mais personne ne comprend ce que je ressens quand je vais en sport.Dès fois je me demande aussi pourquoi j'ai autant de mal..........


Merçi pour celles qui m'auront lu jusqu'au bout,j'ai vidé mon sac.:confused:

Coucou! Je n'ai jamais aimé le sport mais ca me stressait quand meme pas a ce point la. Peut etre que tu devrais essayer de trouver une réponse à qu'est ce qui te bloque tant que ca? (ma phrase n'est pas tres correcte mais bon...). Sinon as tu essayé d'en parler à quelqu'un? Par exemple tes parents ou un medecin...Bon courage en tout cas!


En ce qui concerne le boulot, avez vous essayé de bosser avec des personnes sérieuses? Parce que ca peut aider! Par exemple en prépa (oui oui c'est mon seul exemple d'année ou j'ai bossé), avec des amis, on se fixait une date et une heure pour réviser. Pour que la séance soit concluante et pour être bénéfique à tout le monde, on devait arriver en ayant déjà bossé et on revoyait tous ensemble certains points. On se posait des questions, on réflechissait à la chose quoi.
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
J'me sens moins seule d'un seul coup. Mais moi c'est plutôt maths, je ne faisais rien en cours l'année derniere, maisje comprenais j'avais 16 de moyenne. Maintenant, je comprends toujours mais j'ai des 7 au Ds... C'est grave docteur ?

Aussi non, je te conseillerai de bouger ton ordinateur de place, pour ne pas être "tenter". Et puis, débarasser ton bureau/table avant de commencer. Si y'a trop de bordel, tu pourras pas te concentrer (enfin, moi j'arrive pas). Après, essaye de prevoir, si, par exemple, tu n'as pas de devoirs pour le lendemain & que le surlendemain tu en a trop. Tu fais un ou deux exercices et tu as moins de chose à faire. Et puis, essaye de relire les cours de la journée le soir, ou au moins les matières les plus difficiles. C'est ce que j'ai fais en géographie. Je n'ai eu qu'a relire mon cours pour le Ds du lendemain et j'ai eu une bonne note =D.

... J'me rends compte, que tous ce que je viens d'écrire ne te sers pas à grand chose. Crotte.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je te comprends , j'suis pareille . En 4eme , je commençais mes DM la veille à 22h00 , en 3eme ça allait mieux mais là en 2nde j'suis un peu pareille . Si t'as un ordi dans ta chambre , c'est dur , j'pense pas que tu voudrais le sortir . Mais sinon dans le pire des cas tu peux toujours demander à tes parents par exemple de garder ta souris et de te la rendre uniquement lorsque t'as fini tes devoirs (et qu'ils vérifient que tu les as faits) . Sinon moi j'ai une copine avec qui je suis presque tout le temps le w-e , et on travaille ensemble , par exemple le w-e dernier on s'est dit qu'on allait faire nos devoirs ben j'ai eu vachement le temps de m'avancer .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes