Comment me trouvez-vous ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous êtes obligées d'être vaches les filles ? "Un peu inutile ton topic", et ben sympa, ça donne envie de rester cette accueil. C'est très clair que takiioma ne veut pas juste "montrer sa frimousse" dans le topic le plus hypocrite de l'histoire (il faut avouer), topic où sa photo passerait inaperçue comme celles de toutes les filles qui ne sont pas des stars du forum. Elle a juste besoin d'être un peu rassurée et elle a voulu le faire dans son propre espace, est-ce que c'est si grave ? Bref...
 
A

AnonymousUser

Guest
D'accord avec toi Mindalajinka.

Ensuite, j'ai envie d'ajouter pour takiioma => Tu as un visage que je trouve bien dessiné, et qui a un certain potentiel, il est possible de le mettre encore plus en valeur, avec une jolie petite paire de boucles d'oreilles peut-être (je ne parle pas de maquillage parce que ça n'est pas non plus une nécessité.). Je me demande aussi ce que ça donnerait avec une coupe plus effilée ou dégradée, mais je ne suis pas coiffeuse visagiste donc bon. Je dis ça au cas où tu songeais à des changements, mais sinon tu es jolie comme ça aussi!
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Mindalajinka;1188549 a dit :
Vous êtes obligées d'être vaches les filles ? "Un peu inutile ton topic", et ben sympa, ça donne envie de rester cette accueil. C'est très clair que takiioma ne veut pas juste "montrer sa frimousse" dans le topic le plus hypocrite de l'histoire (il faut avouer), topic où sa photo passerait inaperçue comme celles de toutes les filles qui ne sont pas des stars du forum. Elle a juste besoin d'être un peu rassurée et elle a voulu le faire dans son propre espace, est-ce que c'est si grave ? Bref...


Ah ah, tu as bien raison de le dire. Merci à toi !!! =)
 
M.a.r.i.n.e.;1182509 a dit :
un peu inutile ton topic, là...
tu ferais mieux d'en creer un pour tout le monde s'appelant "comment me trouvez vous ?"
chaque madmoizelle pourrait poster une photo.
Je pense que personne n'est qualifiée pour juger l'uitilité d'un topic. Celui -ci ne l'est pas plus ou moins que celui ou on decrit le contenu de sa trousse a maquillage. La demoiselle qui l'a créé à le droit d'avoir des reponses, et si tu n'est pas d'accord avec ça, tu peux t'exprimer, mais je ne pense pas que ça donne le droit d'etre méprisante, que ce soit toi ou une autre.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je disais pas ça sur le ton d'un reproche, c'est juste que le topic des frimousses est bien plus fréquenté et les gens y répondent tous les jours, ça me semblait cohérent. Je ne trouve pas ça plus inapproprié que de créer un topic sur des problèmes de peau ou accommoder quoi avec quoi c'est certain. Enfin c'était à titre indicatif...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Nan mais aucun soucis, vu que j'ai juste dit ça comme ça c'est normal que ça puisse être interprété dans le mauvais sens.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Enfin en même temps personne va te dire s'il te trouve moche. (non pas que tu le sois, hein, mais dans l'idée, ce topic risque d'être hypocrite aussi.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1229988 a dit :
Enfin en même temps personne va te dire s'il te trouve moche. (non pas que tu le sois, hein, mais dans l'idée, ce topic risque d'être hypocrite aussi.)
Nan mais n'importe quoi j'vous jure...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevada;1230118 a dit :
Ah bon tu le dirais franchement toi si c'était le cas?
C'est ta réflexion que je trouve stupide pas ton raisonnement! Non bien sur qu'on ne va pas lui dire qu'elle est moche mais qui sommes nous pour dire ça et en juger en même temps? Et puis quel intérêt y a-t-il?
Je ne lui dirais pas pour autant "wouaahhhh comme tu es belleeeee" mais j'essayerais de la conseiller, comme ça a été fait gentillement sur les pages précédentes!
Elle fait sans doute ce sujet pour recevoir quelques conseils ou simplement quelques compliments parce que ça fait toujours du bien quand on se sent mal dans sa peau (et ça personne ne peut le contredire).

Quand tu croises des gens que tu trouves moche dans la rue, tu vas leur dire? Personnellement, ça ne me viendrait même pas à l'esprit! C'est bête comme réaction! Sur mad', il y a des filles que je ne trouve pas à mon gout (déjà je trouve ça horrible de dire "moche") que je n'aime pas, c'est pas pour autant que je fais un topic pour leur dire!
C'est du savoir vivre de ne pas vexer les gens pour rien, si on perd ça, tout le monde va s'insulter et se blesser pour rien!
'Fin, j'sais pas, ça me parait tellement logique tout ça que je ne comprend pas comment on peut faire ce genre de réflexion...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Nevada;1229988 a dit :
Enfin en même temps personne va te dire s'il te trouve moche. (non pas que tu le sois, hein, mais dans l'idée, ce topic risque d'être hypocrite aussi.)

Aerith, avant de t'enflammer, lis bien les posts! Je ne la trouve pas moche, cette demoiselle! Je dis juste que ce sujet risque de manquer d'objectivité car si quelqu'un trouve que c'est le cas, il y a peu de chances qu'on le lui dise. (suite au commentaire de Mindalajinka). Pas de quoi en faire tout un plat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes