Comment mettre en valeur des yeux marron avec les couleurs adéquates !

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment maquiller des yeux marron pour les mettre en valeur ?
maquiller-yeux-marron.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
C'est drôle, je trouve que les teintes bleutées (du violacé au vert) je donnent vraiment mauvaise mine. Genre dès que je tente, on me fait la remarque que j'ai l'air fatiguée / malade, pas méchamment mais bon ça refroidit.
Au final la couleur que j'ai fini par adopter c'est un cuivre assez brun, et j'ai l'impression en lisant l'article que ça devrait plutôt être le contraire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : GingerBraid
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
Ça peut dépendre aussi du teint et de plein d autres choses... perso j ai lez yeux verts, le vert ne devrait pas logiquement m aller et en fait ça fait un effet super sur mes paupières. Pareillement ma soeur qui a les yeux bleus utilise souvent du bleu et c est magnifique. Bref, testons et varions les plaisirs!
 
  • Big up !
Réactions : Lovely_Sunshine

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 704
46 629
5 894
Perso je n'aime pas trop le vert avec les yeux marrons, je trouve que ça tranche trop. Ou alors un vert kaki, avec des reflets dorés, fondu façon smoky (là j'aime beaucoup). Mais le vert forêt, non estompé façon liner, ternit l'iris je trouve :erf:. Je trouve que ça assombrit l'iris (ce qui peut être le but recherché, d'ailleurs !). Idem pour le bleu : magnifique, mais ce n'est pas l'effet que je recherche (je veux plutôt éclaircir mes yeux, ça me va mieux). J'adore les yeux très sombres, mais sur mon visage ce n'est pas le top :erf:.

Par contre le bronze fait énormément ressortir les teintes jaunes et vertes de mes yeux ! Avec un trait de liner noir (ou de crayon fondu façon smoky un peu dégueu), je trouve que ça met vraiment en valeur le regard, ça le rend beaucoup plus perçant.
Pour les teintes rosées, j'aime bien les fards plutôt froids. Rose givré, prune... Les teintes pêches sont un peu ternes je trouve, pas assez "puissantes". Mais c'est aussi une question de carnation, sur moi ça ne se voit juste pas, c'est fade, et là encore ça ternit mon regard.
Un bon gros smokey noir, sur des yeux noisettes, ça peut donner de façon magnifique aussi. Après on est tous-tes différent-es, c'est en tâtonnant qu'on finit par trouver les textures et teintes qui matchent le plus avec nos goût, c'est ça qui est merveilleux dans le make-up ! Tout les jours on découvre de nouveaux détails sur soi, perso ça m'a vraiment aidée à apprivoiser et aimer mon visage (ce qui n'était pas gagné au début). Je crois que plus on se connait, plus on porte attention à soi (ne serait-ce qu'en acceptant de se regarder), plus il est simple d'apprendre à s'aimer.
 
  • Big up !
Réactions : MademoiselleBulle
9 Février 2017
116
595
1 154
Moi j'ai les yeux perses (bleus foncés tirant sur le vert/jaune voir gris, suivant la luminosité), donc je ne suis pas vraiment concernée par l'article. Mais perso, j'adore les yeux bruns, je trouve qu'ils s'accordent avec plein de couleurs, c'est super! J'envie en particulier les filles qui ont les cheveux bruns/noirs et les yeux bruns, elles peuvent se faire le magnifique maquillage constitué de deux traits d'eye-liner noir et du rouge à lèvre rouge. Trop sexy! *o* (Non, désolée les blondes aux yeux bleus, mais quoi qu'on me dise, je trouve que ce maquillage ne vous va pas -ou à très peu d'entre vous- et que le rouge ne va jamais aussi bien qu'à une brune/noire aux yeux bruns.)
Par contre, ayant les yeux sombres je mets souvent du crayon bleu plutôt foncé, je trouve que ça me va bien et d'autres sont du même avis que moi :) Donc le crayon/eye-liner bleu n'est pas forcément à jeter pour les yeux bleus :) (par contre, je ne porte pas de fard à paupières de cette couleur).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes