Comment mettre en valeur une brassière ajourée, tendance du printemps 2016 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 26 mai 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Ivy blabla

Ivy blabla
    Expand Collapse

J'adore la première tenue , je la trouve magnifique. Mais je me posais une question après avoir fait un article sur les tenues mettant en valeur une brassière ajouree , à quand un article donnant des idées de vetements quand on n'a pas beaucoup de poitrine ?
    Sinon J adore ce que vous faites ,vos articles sont supers

Patata Madz, Elyden, JulietteVonGeschenk et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. t0unsia

t0unsia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Oh mon Dieu, la tenue "street" c'est tellement moi, je suis fan!!

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  4. Kaëlys.

Kaëlys.
    Expand Collapse
    Amoureuse

La première tenue :loveeyes:

5. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Cette jupe à bouton :loveeyes:
    Sérieux elle est magnifique

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

7. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Capture d’écran 2016-05-27 à 01.36.12.png
    Merci pas merci ^-^ je vais vider mon compte pour ces merveilleux vêtements d'été hyper taille haute *-*

8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup les filles, je suis ravie que ça vous plaise autant ! :jv:

@Ivy blabla : C'est une très bonne idée d'article ça, je le mets dans ma liste de choses à faire :)
    Après ces tenues ici peuvent très bien aller aussi avec des petites poitrines :happy:

Patata Madz, leaking_b et Grand Mère Feuillage ont BigUpé ce message.
  9. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

C'est vrai que c'est une bien belle sélection :top: ! J'adore la première tenue aussi mais j'aime aussi le bomber de la seconde et les air max et la jupe et le haut de la 3e :puppyeyes: Voilà ça fait beaucoup de "et" et on comprend rien :nerd:

10. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

J'adore cette sélection (en plus, j'ai failli m'acheter le short de la première tenue il y a quelques jours). Par contre, j'adore les brassière, c'est très agréable à porter mais je suis tellement plate que je trouve pas ça très beau sur moi. Quelqu'un sait où je peux trouver des brassières un tout petit peu rembourrés et pas chères??

11. Vanheptune

Vanheptune
    Expand Collapse
    "Nous sommes de ceux qui ont du mal à s'entendre penser.."

Ah là là comment ça va me sauver la vie moi le fait que ce genre de soutifs deviennent de plus en plus à la mode!! Moi qui ne supporte pas du tout les soutiens gorges à armatures, je galère du coup à me trouver des soutifs confortables,que j'arriverais à oublier pendant la journée... (et du coup pr moi l’esthétique est en option ^^'')
    Maintenant qu'on en trouve à peu près partout, c'est sur je ne vais porter que ça :taquin:
    Merci beaucoup pour l'article! :top:

Patata Madz a BigUpé ce message
  12. Patata Madz

Patata Madz
    Expand Collapse

Super cet article !! et #teampetitsseins +1 pour un article sur comment s'habiller !! ;-)
    justement j'ai trouvé un super soutien gorge sans armature magnifique chez RG (pour @Vanheptune )
    [​IMG]et ce genre là : [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    et je me demandais (je me demande toujours malheureusement malgré ce super article !) avec quoi le porter pour le mettre en valeur... ? je ne me vois pas mettre un dos nu avec ça ..
    des idées ?

Chargement...