Comment mettre mal à l'aise tes voisins de métro avec un livre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jean-Monique, le 8 avril 2016.

1. Jean-Monique

Jean-Monique
    Expand Collapse

2. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

En même temps y a pas 36 mille choses à dire sur ce genre de sujet XD

Ça me rappelle l époque de fifty Shade ou on affichait les gens qui le lisait dans les transports en commun sur les réseaux sociaux.

3. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Alors ca veut dire quoi ? :taquin:

ParasitA a BigUpé ce message
  4. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Lord Griffith et ParasitA ont BigUpé.
  5. ciel d'orage

ciel d'orage
    Expand Collapse
    complètement à l'Ouest

oh, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai réussi à mettre des gens mal à l'aise avec mes lectures.
    :taquin:

La première fois, j'ai réussi à faire fuir mon voisin avec un bouquin parant d'alchimie. Le gugus à côté de moi avait eu la mauvaise idée de lire par dessus mon épaule. Je ne me souviens plus du passage en question mais il s'est barré en m'insultant. çà me fait rire quand j'y repense aujourd'hui.

La deuxième fois c'était un livre sur les vampires et j'ai surpris ma voisine lire avec moi le passage des étapes de décomposition d'un cadavre.:domokun: (il était 8h du mat ds le métro)

AH qu'est ce qu'on peut s'amuser parfois!!

AStarShinesBright, MrsBlueSky, Astyana et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quelle bonne idée! C'est le genre de blague que je pourrais tester. En même temps, je suis moi-même très curieuse et je regarde souvent le titre des bouquins de mes voisins de métro.

7. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Pour l'anecdote, un jour où je lisais dans le train, ma voisine m'a gentiment demandé le titre de mon bouquin (c'était "comment voyager avec un saumon").

J'étais tellement morte de rire qu'elle avait envie de tenter l'expérience. :taquin:

Un autre jour, un type m'a demandé pourquoi je lisais en anglais. Ben, parce que Terry Pratchett est un de mes auteurs préféré et que j'adore la langue anglaise... :rolleyes:

AStarShinesBright, Castette, Lilli-Puce et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. frangipaned

frangipaned
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'aimais bien sortir mes livres sur la taxidermie à 8h du mat dans le métro (j'étais en stage au museum d'histoires naturelles). Ca m'a toujours fait rire de sortir des trucs pour lesquels je n'ai pas la tête de l'emploi...

Castette, Astyana et Denderah ont BigUpé ce message.
  9. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je suis :yawn::yawn::yawn: "slut-shaming your baby", "Human taxidermia" "Trump : the art of fucking your daughter" "Mein Kampf (for kids)", "Ass eating made simple".

babooz92i, Spill et Boogie ont BigUpé ce message.
  10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

Il faudrait aussi: "arrêtez de regarder mon bouquin, c'est le mien!"

Tiens, si j'étais douée pour le design, je me fabriquerais cette fausse couverture... :taquin:

11. Ereanaylle

Ereanaylle
    Expand Collapse
    Khâgneuz cinéphilo-rocko-gameuz

@Dreamcatcher C'est vrai que l'abat-jour n'est pas de très bon goût. Après, Mein Kampf for kids c'est pas vraiment de bon goût non plus... L'idée c'est que c'est tellement gros que les passagers pensent que c'est un faux, je suppose !

12. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse

Pour info, cette liste des pires livres pour enfants jamais publiés mentionne un livre pro-nazis pour enfants. No comment. :sick:

Chargement...