comment mettre une chemise à carreaux en valeur?!

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mathild, le 17 janvier 2009.

1. mathild

mathild
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acheter une chemise/tunique à carreaux rouge et noir. Et j'aurais voulu savoir comment vous me conseilleriez de la porter pour la mettre en valeur. Je pensais la mettre sur un legging ou sur une slim. Mais je me disais que ça pourrait être aussi chouette de l'accessoiriser avec une grosse ceinture noire qu'en pensez vous? Si vous avez d'autres idées, elles sont les bien venue, je vous écoute! :flappie:

bonne soirée à toutes et merci pour vos conseils!

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je crois que Djinn a répondu à ta question =) !!
    Perso, je préfère la dernière tenue ou bien portée en robe avec un legging. Bien sûr, tu peux la ceinturer =).

3. mathild

mathild
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

merci les filles! :biggrin:

moi je voudrais son porte feuille!!!! :up: lol

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Sinon tu peux oser le tregging. Et la porter ceinturée avec une petite ceinture noire a la taille.

5. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ou tu peux également la porter ouverte avec un T-shirt en dessous et pourquoi pas un slim en bas

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui ça te donnera un look bourgeois bohème très sympa. Tu peux alterner chaussures plates et à talon afin de jouer sur les différents styles.
    Tu peux alterner, slim, tregging et leggings, ou même collants opaques si jamais tu mets des escarpins avec par exemple.

Chargement...