« Comment ne pas devenir un vieux con ? » avec Navie et Sophie-Marie Larrouy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 janvier 2015.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hahahahaha ! Tu gagnes d'ores et déjà l'Award du commentaire de l'année 2015 <3 :cretin:

Clemence Bodoc et Roppongi ont BigUpé.
  3. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Amen ! J'ai bloqué dessus pendant toute la vidéo :d

Jauneparapluie, Alania Malfoy, Napoléon. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'ai adoré cette vidéo, je crois bien que c'est ma préférée depuis que je connais Madmoizelle (comment ça, elle a été postée il y a un mois ? je ne suis pas en retard, je ne vois pas de quoi vous parlez :lunette:)

Pleins pleins de choses intéressantes sur la colère, la révolte, la jeunesse, les clichés qu'on a sur les autres, le corps, la technologie, le choc des générations ... Je commence à faire aussi ces constats (25 ans dans quelques semaines ! :shifty:) et ça fait du bien d'en entendre parler.

Sowhat? a BigUpé ce message
  5. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

J'ai offert ce bouquin à mon père pour Noël :cretin:

Sid J. et Sowhat? ont BigUpé.
  6. Arlya

Arlya
    Expand Collapse

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer un peu plus sur la citation de la sociologue "Les pairs ont remplacé les pères" ? Impossible de retrouver l'analyse ! Merci :)

7. Mouton

Mouton
    Expand Collapse
    Frisée et batavia

Quelqu'un sait où trouver la websérie garçons sensibles dont elles parlent ? Je n'ai trouvé que la démo sur Youtube... (et ça a déjà l'air vachement chouette !) :banana:

Chargement...