Comment ne pas être ce mec relou en soirée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 décembre 2018.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    ----- Publicité -----
  2. Ellanaaa

    Ellanaaa
    Expand Collapse

    Boooooooob je te haaaaaais !!!! Moi je sais que la violence c'est mal mais souvent je mets des pains. Et ça me fait du bien. Désolée.
    Mais fallait comprendre avant le deuxième 'non'.
     
    EmmanuelleMerteuil, Dhuoda, Nanaelim et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Eclaireur

    Eclaireur
    Expand Collapse

    ben quoi ?, EmmanuelleMerteuil, sophiebrld et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. MissWeird

    MissWeird
    Expand Collapse

    Ah putain, les gens relous en soirée qui te touche sans ta permission, raaaah :scream: et vas-y que je te touche le bras en parlant comme si le volume sonore de ta voix allait subitement disparaître sans ce contact, le palper de fringues "ah c'est marrant cette matière, cékoi ?", ben justement chéri, demande juste et touche pas, les cheveux avec couleur ET coiffure de soirée qui aimantent des mains en pensant que ça m'enthousiasme tellement que ça soit le enième à faire ça !
     
    ben quoi ?, Dhuoda, TennanTen et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Happycookie

    Happycookie
    Expand Collapse

    Ces gens qui piquent dans TON assiette / gobelet / whatever sans te demander ton avis en mode "lolilol, c'est bon fais pas la gueule".
    Ben si ça te fait tant envie que tu peux pas demander, t'en as pleins d'autres la où je les ai pris. Et accessoirement, j'ai pas envie de manger/boire un truc avec des traces de ton pipi ou que sais-je qu'il y avait sur tes mains.
     
    ben quoi ?, Dhuoda, TennanTen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. skippy01

    skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

    J'en reviens pas qu'on aie à dire ce genre de chose.:facepalm:
     
    Astyana, EmmanuelleMerteuil, Dhuoda et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Charlotte McAron

    Charlotte McAron
    Expand Collapse
    Je peux manger des chips à tous les repas ?

    Et arrêtez de vous frotter à nous quand on danse, surtout sur un BPM hyper lent et soi-disant sensuel alors qu'on était en mode "shake-ton-booty-telle-josephine-baker"
     
    Dhuoda, Pimprestinguette et Solidshnek ont BigUpé ce message.
  8. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Pour ça, que je vais rarement à des soirees. La dernière fois j'ai bousculé plusieurs fois un type bourré que je sentais absolument pas. Et c'est ma pote qui a du lui dire de me foutre la paix et d'aller ailleurs. Elle m'a dit qu'il voulait juste s'amuser, bah pas moi. J'aime bien parfois danser en soiree mais j'horreur qu'on me colle.

    Serieux, on en vient à dire "Ne soulevez pas les gens" ? :facepalm:
     
    EmmanuelleMerteuil et Dhuoda ont BigUpé.
  9. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

    Les quelques rares fois où je suis allé en boite hors soirée étudiante, il y avait toujours des connards qui voulaient "danser" sauf que non attraper une fille par les hanches et lui coller tes parties génitales sur son entrejambe à elle c'est pas danser.
    Puis ce mec qui chialait à moitié parce que je voulais pas danser (vraiment danser pour le coup) avec lui, c'était pitoyable.
     
    ben quoi ?, Charlotte McAron, Solidshnek et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sophie L

    Sophie L
    Expand Collapse
    Intersectionalité des luttes

    Je suis une grande fan de salsa, bachata et kizomba. Enfin, je l'étais.
    Jusqu'à ce que je me rende compte que lors de soirées danses latines, beaucoup de mecs profitent de te faire danser pour laisser trop longtemps leurs mains sur ton dos, tes hanches, voire ton ventre... au lieu d'un guidage un peu plus distant et tout aussi efficace.
    Il y a aussi ces mecs qui te proposent de danser la kiz, mais tu te rends compte qu'ils ne SAVENT PAS danser la kiz, ils veulent juste coller leur corps contre le tien pendant de looooongues minutes en mode "zouk love". Non, c'est pas pareil...
    Et enfin, il y a ce gars qui me faisait danser la bachata il y a deux ans. Tout-à-coup, j'ai pas compris, il a refermé sa bouche sur mon oreille. Je l'ai immédiatement repoussé et je me suis barrée. Il a tenté de m'inviter de nouveau à danser quelques mois plus tard... quand j'ai refusé en lui rappelant ce qu'il avait fait, il m'a juste répondu "mais non, mais non...".
    Dégueulasse.
     
    JAK-STAT, Solidshnek, EmmanuelleMerteuil et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Mijou

    Mijou
    Expand Collapse
    Everything's gonna be alright

    C'est quand même pas compliqué de s'assurer du consententement d'une personne à danser à deux et de tater le terrain petit à petit pour voir si il.elle est ok pour du collé-serré quand même...
    Avec ma bande de copines, dans notre jeunes temps on a assiduement pratiqué la "technique de la tortue" quand l'une d'entre nous lançait un appel au sauvetage avec un.e relou collant.e. Hop, on l'atrappe par les épaules et on l'entoure à trois en mode "youpi c'est la fête" sans dramatiser le truc, et Relou.e comprend, en général, ça ne lui plait pas trop mais il/elle finit par reculer devant 4 meufs qui hurlent et sautent sur place en formant une masse compacte. :cretin:
    Quelqu'un.e qui se colle à moi tel un chien en rut sur une jambe, j'ai pas vraiment envie d'instaurer la dialogue pour lui dire que je ne suis pas d'accord. Je le fait souvent en disant"non mais là, j'ai juste envie de passer une soirée tranquille avec mes copines", ça marche parfois, mais souvent l'action est préférable et bien plus efficace. Et puis on a pas toujours envie de ENCORE se prendre la tête à dialoguer avec des personnes ayant ce genre de comportement sans cas de conscience.
    D'autant que ce genre de personnes, très souvent, si tu entames le dialogue il/elle le prend pour une porte ouverte à la négociation et alors là, bon courage, on finit par devoir être brutal.e dans les mots et bingo, ça loupe pas, on finit par se faire insulter.
     
    Delah, JAK-STAT et ben quoi ? ont BigUpé ce message.
  12. EmmanuelleMerteuil

    EmmanuelleMerteuil
    Expand Collapse

    Putain ces gens qui vous soulèvent du sol, je les conchie... !!! J'ai une hernie discale et le dernier qui m'a fait ça m'a littéralement cassée en deux... (avec arrêt maladie à la clé). Il se souviendra de l'engueulade qui a suivi. C'est pas compliqué de garder ses mains DANS SES POCHES !
    Sinon, c'est pas compliqué non plus d'arrêter d'inviter le gros con qui se comporte mal avec les femmes (voire parfois avec tout le monde) mais non, les gens préfèrent nous répéter que c'est pas grave, qu'il est comme ça... qu'est-ce que ça me gonfle :sad:
     
    Delah, JAK-STAT et plic tic ont BigUpé ce message.