Comment ne pas être un connard en trottinette électrique

31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment ne pas être un connard en trottinette électrique
trottinette-electrique-incivilites-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
J'habite à la campagne alors je n'avais jusqu'à peu pas constaté l'ampleur du problème, mais quand je vais à Barcelone (où habite mon copain) c'est l'enfer sur terre! Le phénomène s'est développé comme une gangrène ces derniers mois. Le problème c'est qu'ils roulent sur les pistes cyclables sans respecter les feux parce qu'ils se considèrent comme des piétons, et donc chaque fois que le feu est vert pour les piétons je me fais frôler par des kamikazes en trottinette... En plus ça donne une fausse impression de sécurité, ça a l'air moins sérieux qu'un vélo, mais je pense qu'une collision à 30km/h ce n'est pas anodin et que ces gens-là feraient bien de s'en rendre compte.
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
et
RESPECTEZ LES FEUX ROUGES
OUI HEIN AUREVOIR MERCI

j'ai faillis mourir quoi :drama: Je ne veux pas mourir de collision avec une trottinette électrique à un passage piéton, c'est nul comme intitulé de décès.
(ça vaut aussi pour vous, les vélos :caca:)
 
30 Novembre 2015
3 254
23 289
3 874
Je n'ai jamais eu le cas de trottinettes qui fassent du forcing sur le trottoir.
Par contre les trottinettes abandonnéeset couchées en plein milieu sur le trottoir on en voit partout tristement.
Le réflexe ça serait un minimum la poser sur le côté contre un mur bien proprement.... Je trouve que ce genre de choses encouragent les gens à être encore plus irrespectueux envers autrui
 
4 Mars 2014
195
708
3 754
Par contre, si vous écoutez PNL pour vous défouler, pas trop fort hein, ça va bien les goûts de chiotte.

Plus sérieusement, encore un produit mis à la disposition des gens sans se préoccuper des usages.
Du coup cette campagne publicitaire m'agace, elle rejette sur les gens le bordel que les sociétés de trottinettes ont elles-mêmes créé...
En plus, je doute fortement que ces publicités fassent pousser des ailes de respect à celles et ceux qui font n'importe quoi.
Et la formulation du tweet :facepalm:
Les trottinettes ne résolvent malheureusement aucun problème de circulation ou de pollution.
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
avec ces enceintes que les gens transportent volume à fond pour nous faire profiter de leurs goûts de merde.


Par contre, si vous écoutez PNL pour vous défouler, pas trop fort hein, ça va bien les goûts de chiotte.

Oui, oui, ouiiiiiiiii, mais tellement! Je n'en peux plus de ces nuisances sonores dans les lieux publics, je trouve presque cette cause prioritaire par rapport à celle des trotinettes XD
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
J'ai failli me prendre un mec de 100kg 1m95 à toute vitesse et en pente descendante.
Pour moi il faut les interdire, désolée pour ceux qui en font respectueusement mais ce truc n'a ni sa place sur un trottoir ni sur la route.
Je suis prête à payer un collectif hors la loi qui ramasserait toutes les trottinettes de la rue pour les déposer dans une décharge de voitures.

(En plus les gens ne marchent plus et pour compenser vont faire du jogging en troupe dans les parcs. Encore des personnes à éviter de justesse...).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
Déjà que, rien qu'a pieds t'as des gens qui se croient seuls au monde à bousculer tout le monde et ne se retournent pas quand ils font mal à quelqu'un. Mais alors en trottinette électrique c'est encore pire. Sur la route c'est dangereux et sur le trottoir aussi.
J'ai failli me faire renverser deux fois…. non mais un peu de jugeotte quoi, tu fais pas de la trottinette electrique ou du vélo quand tu vois que la rue est bondée.
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'ai ma propre trottinette électrique dont je me sers pour le boulot et je fais hyper attention au code de la route.
Mais à cause de ceux qui font n'importe quoi avec leur trottinette je m'en prends plein la tronche :goth:

et je comprends l'idée de brider la vitesse mais ça peut être super dangereux en ville avec les camions qui ne nous voient pas forcément ou les voitures qui vont hyper vite :halp:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes