« Comment ne pas être une enflure sur Internet », selon Superwoman

18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Niveau objectivité on est assez proches de 0, mais qu'importe : je tiens à le clamer sur les toits, cette fille est géniale !
Je l'ai découverte grâce à la vidéo sur le maquillage dont vous aviez parlé, et je ne l'ai plus lâchée depuis ^^

J'avais quelques à priori sur elle au début, je la trouvais drôle mais un peu superficielle voire fake parfois ( :ninja: ), et puis à force de regarder ses vidéos puis ses vlogs, que je suis tous à présent :happy:, je me suis rendue compte qu'il s'agissait juste de sa manière d'être. Je ne peux que vous recommander de garder un oeil sur ce qu'elle fait ! Sa chaîne principale ne contient pas de vidéos style court-métrage, chose qu'on trouve beaucoup chez les youtubeurs français, mais plutôt des vidéos d'humour un peu facile (qui ne me fait pas toujours rire, mais chacun ses goûts après tout ;)) et parfois pas très original. MAIS elle tient une chaîne de vlogs qu'elle alimente tous les jours (si comme moi vous aimez bien suivre la vie des gens de manière obsessionnelle, ça va vous plaire) et dans lesquels elle livre beaucoup d'elle-même je trouve, de manière franchement spontanée. Cette fille est une vraie workaholic, et même si je ne suis pas duuu tout intéressée par son milieu professionnel, j'ai toujours l'impression qu'elle me transfère un peu de sa motivation :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir, elle s'élève contre le slut-shaming et la discrimination en tout genre, ce qui est finalement assez rare pour mériter qu'on le souligne.

Bref, une personne à suivre :)
 
28 Mars 2015
104
463
134
25
Boudiou ce que j'aime cette femme. <3 Ses vidéos humoristiques sont pas toujours ma came, mais je trouve que quand elle prend la parole sur des sujets qui lui tiennent à cœur, elle le fait toujours de façon très juste et très pertinente.
J'ai pas grand-chose d'intéressant à dire, si ce n'est que je suis tellement d'accord avec ce qu'elle dit ici. Des fois j'ai l'impression que sur internet on a tendance à (volontairement ou non) faire abstraction de la réalité des personnes en face de nous, et on peut devenir violents très rapidement, même sans le vouloir. C'est quelque chose que j'essaie personnellement d'améliorer, en me mettant à la place de la personne à qui je m'adresse avant de commenter quoi que ce soit (autant dire que c'est une entreprise en cours de développement). Team bisounours ! \o/
 
  • Big up !
Réactions : Misara
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Pour l'objectivité ne comptez pas non plus sur moi : Superwoman déchire tout !
J'aime sa façon de penser et d'être !
Je regarde très peu de vlog (par principe : après je les compare avec ma vie et ça me déprime de trop) mais j'ai regardé un Q&A ; elle a parlé de son age et de la virginité et j'ai buggué de la normalité de la chose ! Depuis, je la vénère encore plus ! (Puis, j'ai peut être acheté le poster qu'elle a dans son salon avec Supergirl ... juste en plus petit car nous n'avons pas le même budget ^^)
Ha oui et aussi, j'adore quand elle imite ses parents ! Ca me fait hurler de rire !
Comme vous, j'ai été très marquée par la vidéo sur le maquillage ! Du coup, maintenant, je m'autorise à ne pas me maquiller ... et la terre continue de tourner !

Bref dans une vidéo elle a dit un truc qui m'a énormément marqué : "Promote what you love instead of bashing what you hate" (Fais de la pub pour ce que tu aimes au lieu de critiquer ce que tu détestes).
En fait, c'est un truc que je faisais depuis longtemps mais là, elle a condensé en une phrase ! J'ai hurlé "ouiiiiiiiiiiiiii ! c'est absolument ça" !
Je ne comprends le besoin qu'ont les gens de dire "c'est nul". Oké, tu as le droit de ne pas aimer mais pourquoi perdre ton temps à regarder ou à critiquer ? Ferme la vidéo et passe à autre chose ... Ou alors, tu critiques correctement : c'est nul parce que ... Et cette critique doit être utile : C'est nul parce que tu es une fille n'est pas suffisant ! ^^

J'ai commencé à m'interroger sur le très étrange besoin des gens de toujours donner leur avis au moment de Charlie Hebdo. Je me demande pourquoi l'humain se sent obligé de constamment critiquer . Pourquoi il est incapable de passer à autre chose ? L'univers est tellement vaste qu'il y aura toujours des choses qui nous déplaisent. Est-ce bien utile de les critiquer encore et encore ?

Parfois je lis des commentaires et j'ai envie de répondre "whaaaaaat mais c'est stupide !" Sauf que ça n'apporterait rien et je n'ai pas la prétention de croire que ma pensée est celle à suivre. Il faut arrêter de vouloir convaincre tout le temps les autres ! Il faut savoir choisir ses batailles ;-) (J'utile cette phrase constamment : c'est très bien pour apprendre à lâcher prise ! Bon malheureusement, apprendre à choisir c'est un autre combat ^^)

En conclusion, Go Superwoman !
 
  • Big up !
Réactions : Super-triceratops 73

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes