Comment ne pas périr d'ennui en vacances

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
alors que nous attendons toute l’année l’arrivée des vacances avec autant d’impatience que celle du Messie en string panthère, nous nous emmerdons comme des musaraignes dans le coma une fois que celles-ci sont bien là.
L'histoire de ma vie!

Cet article tombe à pic mais malheureusement il n'y aucune "vraie" activité proposée, je trouve ça dommage parce que quand j'ai cliqué je m'attendais vraiment à trouver des idées pour me bouger un peu, par exemple des liens vers des sites ou articles de custo, vers des recettes, des évènements ou concerts, des bons plans et d'autres trucs qui auraient pu être vachement chouettes!

Donc cet article au final ne me sert à rien à part me répéter encore et encore "pff je fous vraiment rien de mes journées" :yawn:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Elisabeth Vogler;3818487 a dit :
Pour info :
"toi qui erreS"... "toi qui compteS", "toi qui envisageS"... etc.
Et pas "voire même" siouplé :erf:

Yehudi;3818378 a dit :
"Ouvres grand tes écoutilles"

Ouvre sans s :)

"saches que je parle d’une autre garde-robes que la tienne"

Sache sans s et garde-robe sans s aussi :)


Les grandes vacances c'est encore loiiiiiin, pour ce qui est des vacances de noël, j'ai de quoi faire, partiels à la rentrée !

Merci les filles, c'est corrigé ! <3

Par contre pourquoi pas "voire même" ? On m'a toujours dit d'écrire "voirE même". Je. Je suis perdue. C'est comme si toutes mes années à l'école primaire étaient remise en cause. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Le temps qui ralentit, peu d'obligation, c'est justement tout ce que j'aimais pendant les vacances chez mes parents, particulièrement à Noël (même si en vrai il y avait souvent les révisions pour les partiels). Sans compter le feu de cheminée, les films que l'on découvre au hasard en plein après-midi, les longues conversations, les crottes en chocolat que l'on mange en cachette et qu'on partage avec gourmandise.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
J'ai 3 semaines de vacances donc pour éviter de m'ennuyer j'avais déjà préparé une pile de livres à lire, je redécouvre les joies du sport, je matte des films, me goinfre de chocolat, ne fume plus et puis rien que le fait d'être en famille c'est cool :)

Bon à mon avis la dernière semaine des vacances risque d'être ardue et j'aurais besoin de retrouver les bancs tout moisis de ma fac pour m'aérer :shifty: :cretin:
 
4 Janvier 2006
156
77
3 714
mulhouse
pintade-your-life.blogspot.fr
Samedi, Vacances jour 1, 9h : c'est trop cool de dormir.
Samedi, Vacances jour 1, 21h : ça y est, j'en ai marre des vacances...

Bref, pas sûre que les activités proposés dans l'article vont réussir à m'occuper bien longtemps, mais entre sa lecture et l'écriture de ce commentaire, j'ai réussi à m'occuper 7min48... merci beaucoup, et vivement la rentrée !
Bon, je vais réviser mes cours de finnois, avec un peu de chance, ça m'occupera pendant 45min
 
2 Décembre 2012
122
91
194
www.sybabulles.wordpress.com
L'ennui pendant les vacances n'est qu'une question de procrastination chez moi :) En pro de l'ajournement, je prévois de faire beaucoup et fait peu.

Allez, quelques idées sorties de mes listes:
- réviser les partiels :mur:
- avancer ma PAL
- découvrir des films et rentabiliser mon abonnement cinéma
- mettre de l'ordre dans l'administratif
- changer la déco
- dessiner, créer, écrire, bloguer, etc
- progresser ou commencer des activités (couture, musique, sport...)
- prendre du temps pour moi et m'enfermer dans la salle de bain
- innover en cuisine
- rendre visite à la famille
- tester de nouveaux bars avec les copains
- gagner des sous avec un petit job
- découvrir ma ville et ses alentours
- faire du tri dans les affaires
- nouer des contacts et voir ceux que je n'ai pas eu le temps ou l'occasion de croiser depuis un moment
- regarder les expositions en cours, voir s'il y a des concerts sympa, aller au musée, voir des conférences...

Si on trouve des bons plans pour un jour en particulier, pourquoi ne pas aussi en parler ici pour donner des idées de sorties (ou simplement pour casser l'ennui)?
 

TKT

3 Avril 2011
86
29
669
Issy les moulineaux
Mon rythme de vie pendant les vacances : coucher tard, levée pas avant 15h30, manger, manger,mater des séries , se laver vers 20h, télé, danser et dormir vers 2h30 ou 4 heures.
Sinon je conseille le site je me fais chier.com pour parler avec des gens qui s' ennuie autant que toi moi ça m' aide parfois !!!!:d
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
C'est TELLEMENT l'article dont j'avais pas besoin ! (Hoho, que je suis drôle.)

Disons que le manque de grasse matinée, de shopping, de lectures, de sorties, de film et - oui, j'ose le dire - d'ENNUI, me fait dire que des vacances seraient réellement les bien venues...

#jesuisenPACES #mespartielssontenjanvier
 
14 Janvier 2012
100
55
404
Val
Pour celles qui se font chier en vacances, voici une proposition : apprendre à profiter du temps.
Enfin, perso, je n'ai qu'une petite semaine pour Noel, mes partiels sont fin janvier .. Du coup je vais devoir taffer & encore taffer :stare: . Et aujourdhui, pour fêter mon premier jour de vacances, je n'ai RIEN foutu. Sans me faire chier.
Se lever à l'heure de son horloge biologique, prendre un petit déjeuner de compet à midi, un café clope qui traine en longueur .. Prendre du temps pour soi quoi, et c'est tellement bon :top:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Même si les vacances c'est parfois long et ennuyeux, ça a le mérite de détendre ! Perso, je relâche toute la pression accumulée pour les partiels là ! Et qu'est ce que c'est bon ! :d

Il y a une chose qui m'aide à tenir le coup pendant les vacances (hormis internet, et les bouquins) c'est les nouvelles résolutions de ma rentrée ! Oui, vous savez du genre : manger équilibré, cuisiner plus, faire attention à mon budget, préparer mon weekend à Strasbourg...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes