Comment ne pas se faire chier à la laverie ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 27 août 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Epectase

Epectase
    Expand Collapse
    Pour l'amour du love

Et sinon encore plus cool, on a une super copine qui décide d'ouvrir un café-laverie à Nantes.
    Une de mes meilleures amies à fait le même constat que MadmoiZelle et c'est de là qu'est né son projet et je dis pas ça parce c'est ma pote mais mon dieu, tellement stylé de boire des cafés avec les potes pendant que la lessive tourne, d'avoir des chaises et tables confortables, le WiFi, des bouquins et même des cookies si on veut.

Ca va être un projet trop cool & j'ai hâte que ça voit le jour.

Rin`, Sylves, ForeverAgo et 14 autres ont BigUpé ce message.
  3. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Et sinon y'a ceux qui comme moi arrivent avec un bouquin / ordi, pleins d'ambition et au bout de 5 minutes sont hypnotisés par les machines qui tournent et ne font rien des 45 minutes restantes XD

Oukilip., Raide Pile, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. TheEvilMarmotte

TheEvilMarmotte
    Expand Collapse
    ''J'ai les ongles longs comme l'hiver''

@P'tite Ju' J'ai pensé écrire un essai intitulé ''De l'étrange pouvoir de fascination des culottes qui virevoltent'' mais j'étais absorbée à regarder mes sous-vêtements danser dans la machine.

Sinon, je me plains à @Thessia que la machine met deux fois plus de temps que celui indiqué ! The timer is a lie !

Thessia, Babitty Lapina, Penny Winkeul et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

J'optais pour l'option lecture et j'emportais un gobelet isotherme en conséquent jusqu'à ce qu'avec un pote on se rende compte que la laverie était dans la rue où se trouvais la plus part des bars et donc laverie = cervoise avec ses potes :boire:. :cretin:

Penny Winkeul a BigUpé ce message
  6. Penny Winkeul

Penny Winkeul
    Expand Collapse
    Je joue en solo.

J'apportais un bouquin ou faisais mes courses pendant la lessive.

J'écoutais les conversations des autres. Non, je ne m'en veux même pas.

Je regardais ce que les autres lisaient.

J'ai maudit ce groupe d'ados qui parlaient beaucoup trop fort, dansaient, chahutaient, qui mettaient leurs pieds avec des chaussures dessus sur la table à plier le linge, là où je comptais étaler le mien pour le plier... je me suis débrouillée sans.

J'en profitais pour appeler les gens, puisque j'avais 45 minutes de rien.

Je jouais à la DS.

J'expliquais comment les machines marchaient: "So, you peutt ze laundry and ze soap in ze machine, you tchouse ze program, you peutt ze money zère, you dou ze numbeur of ze machine and ze program starts." Avec ça, si vous pigez pas! :rire:

J'ai aidé des gens à plier leurs draps.

J'ai appelé le service d'aide: "Bonjour, je suis à la laverie de la rue Chose, le sèche-linge 14 ne fonctionne plus au bout de dix minutes alors que j'en ai payé 30..."

Bref, je me suis rarement ennuyée à la laverie :)

TheEvilMarmotte a BigUpé ce message
  7. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    Comme une envie de plâner

J'ai découvert les joies de la laverie cette année :) ! Mais je constate que les gens refusent de s'y ennuyer ! Ils laissent tourner la machine et s'en vont pendant ce temps-là ! Moi je lisais mes cours de sciences, le lavotomatic a contribué à mes résultats pas trop médiocre ou je téléphonais à une amie :puppyeyes:

Penny Winkeul a BigUpé ce message
Chargement...