Comment ne plus pleurer pendant les scènes tristes : l'ultime technique – La leçon de la semaine, par Sophie Riche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 26 octobre 2016.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Anne D

Anne D
    Expand Collapse

-Lully- a BigUpé ce message
  3. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

Mais noooon, c'est trop cool de pleurer, (non, non, je ne suis pas maso), un jour j'ai même pleuré devant ... Master chef (!) tellement j'étais triste pour le candidat éliminé :ninja: sinon, je vais bien !

Faudrait lancer un topic, quelle est la scène la plus débile qui vous ait fait pleurer ? Je suis sûre qu'on a tous des sacrés casseroles :rolleyes:

Zipzop94, Lia13, AuréZ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Hahaha, quand j'étais plus jeune j'ai pleuré devant Koh Lanta ! Y'avait un candidat que j'aimais trop, hyper pro et hyper investi, et les autres candidats glandeurs l'ont éliminé juste parce qu'ils l'aimaient pas. J'en ai pleuré et mon frère s'est moqué de moi ! :crying:

Pommedapigranny, Cofeesama, UneCactus et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Boulette2

Boulette2
    Expand Collapse

Haha je suis trop pareil, je pleure pour rien genre j'ai pleuré devant une bande annonce une fois... Et là j'ai tellement ris en lisant l'article que j'ai le coin des yeux humides XD

6. ChatRoux

ChatRoux
    Expand Collapse

J'ai eu un peu de mal à suivre cet article. Mais j'ai aussi tendance à inventer une autre fin quand la "vraie" est trop triste :P
    Par contre je veux bien des livreurs qui attendent 20mins devant ma porte. x)

Madame escargot et zazouyeah ont BigUpé.
  7. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Mais euh @Sophie Riche j'ai eu les larmes aux yeux rien qu'en voyant la photo de Denny qui sourit, j'ai même pas osé regarder la vidéo tellement c'est un traumatisme Denny Duquette :gonk: :crying: :tears:
    Je suis un cas désespéré je crois ...

8. otopeixify

otopeixify
    Expand Collapse

Mais pourquoi j'ai cliqué sur la vidéo? Pourquoi m'infliger ça a nouveau??!? :crying::crying::crying: bouhouhouuuuuu...

9. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'ai rien compris à la technique et je pense que ce serait absolument inefficace sur moi...

Madame escargot a BigUpé ce message
  10. bdavis

bdavis
    Expand Collapse
    Si ton courage t'abandonne, dépasse ton courage

Ca ne marche pas du tout sur moi :gonk:
    Bon faut dire que j'ai versé des litres de larme devant cette série... Ne parlons pas de la mort de L.... à la fin de la 8ème saison qui me traumatise encore :tears::tears:

Chargement...