Comment obtenir ce résultat ?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Bonnie, le 22 octobre 2009.

  1. Bonnie

    Bonnie
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Bonsoir les mad's

    Voila je recherchais désespérément un skinny noir lacéré. Après avoir fait TOUTES les boutiques de la ville sans en trouver, j'ai bien vu que ça devenait tendu. Il restait l'option commande par le net, mais je suis trop difficile pour ce qui est des coupes de jeans, je dois absolument essayer. ( Oui parce que sinon y a 9 chances sur 10 que je trouve qu'il y a un endroit ou ça gode, ou bien que je ne le trouve tout bonnement "pas assez skinny") .

    Je me dirige donc vers l'option custo. J'ai 4 skinnys noirs , dont j'apprécie vraiment la coupe, je peut très bien en prendre un pour cet custo.

    Le soucis c'est que je n'ai absolument jamais fait de custo. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'imagine que vu ce que je veut ça doit avoir l'air de quelque chose de plutot simple. Mais j'ai peur à un résultat troué alors que ce que je veut c'est absolument un effet lacéré.

    Auriez vous des conseils à me donner ? Quoi utiliser ? Je pense à un cutter sans être bien sûr que ce soit l'idée à retenir. Et j'ai bien interet de ne pas couper "l'autre coté" du jean en même temps ( enfin pour ça, je peut toujours mettre quelque chose pour protéger) .

    Merci d'avance pour vos conseils de customeuses avisées :)
     
  2. la-fee-clochette-4

    la-fee-clochette-4
    Expand Collapse
    Folle de custo Guest

    Salut !
    J'ai lacéré aux genoux un jean moi meme , parce que je trouvais qu'en boutique , ça faisait pas assez naturel !
    Comment j'ai procédé :
    Tu met le jean , puis tu le pince aux niveau du genou ( bien sur pour pas te blesser il faut qu'il y ai du mou , sinon tu peux aussi le faire sans le porter ) et avec un ciseaux tu fais une entaille d'environ 6cm .
    Ensuite tu écarte cette entaille en tirant tout simplement avec tes mains !! Si ça frange , soit tu laisse comme ça , soit tu les coupes .

    Ensuite tu peux , au niveau de la cuisse de l'autre jambe par exemple , avec un cutter , " gratter" le jean , ce qui donnera un aspect usé assez stylé .
    Voila , j'ai pas été tres claire , si t'as des questions n'hésite pas ;)
     
  3. naturall

    naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Moi j'ai fait ça sans le vouloir en me viandant!
    Le problème c'est que le trou n'a pas arréter de s'aggrandir et j'ai du le couper en mini short mais ça fait beaucoup trop net donc chez plus quoi faire!
    Une idée?!
     
  4. Kakahouete

    Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

    Il Faut eviter de couper d'un seul coup le jean sinon forcement ça ne fait pas un effet usé. Je peux vous conseiller d'essayer d'abord sur un morceau de jean (vous devez bien avoir un vieux truc qui traine non?). Pour protéger l'autre côté du jean il vaut mieux mettre du carton, voir quelque chose de plus. Ensuite pour l'effet lacéré, tu y vas au cutter mais il faut quand même pas mal de patience! Tu peux d'abord commencer par l'user avec du papier de verre, lame d'un ciseau à plat, fourchette (ouioui) et apres le lacérer.
     
Chargement...