Comment obtenir un reflet froid ?

17 Novembre 2017
1
0
12
32
Bonjour à toutes !

J'aimerais quelques petits conseils, Jai de base un blond foncé sans reflets qui à force de couleur, deco etc a un peu viré au reflets dorés/roux.
Mon reve cest d'avoir des reflets froids !
Un joli cendré par exemple mais les colo n'en tiennent jamais. Je souhaite garder mon blond foncé par contre.
Une vendeuse chez un grossiste ma conseillé un dialight 9.12 sur cheveux lavés et essorés, temps de pause 25 minutes. Résultat ca a légèrement pris sur les racines mais pas du tout sur les longueurs. Que me conseillez-vous ? Je précise que sur les longueurs j'ai un reste de colo blond foncé qui m'a servi à recouvrir un reste de balayage blond décoloré.
Merci par avance !
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bonjour
L'ideal serait de poster une photo pour voir vraiment comment ils sont.
Retrouver un blond froid c'est ma toute ma vie depuis l'année dernière où j'ai eu l'immense plaisir de ressortir du coiffeur avec un ombre hair jaunâtre cuivré, tres bien fait mais qui allait pas du tout a mon teint. Je precise que j'ai comme toi une base blonde foncé.
J'ai laissé pousser mes cheveux quelques mois et apres j'y suis retourné car j'en avait marre de ce blond jaunatre, en précisant donc que je voulais un truc plus naturel et si possible plus froid. Je voulais pas de decolo entiere donc elle m'a fait un balayage et une patine pour refroidir le tout. Et depuis j'entretiens avec le soin Mulato Cendreur, qui lui me refroidit vraiment mon blond (je béni ce produit).
Moi je te conseille d'aller voir ton coiffeur qui sera certainement te conseiller car un blond cendré ca me paraît assez difficile a obtenir sans décoloration au préalable.
Apres si c'est juste ta base qui a naturellement des reflets doré/cuivrés, un simple soin comme le Cendreur de Mulato pourra neutralisé ces reflets je pense, ca me le fait pour moi en tout cas. Mais pour tes longueurs je sais pas ce que ca donnera, tu as dit que tu as fait une colo blond foncé mais tu ne precise pas si tes longueurs ont elles aussi de mauvais reflets ?

Je te mets des photos pour que tu te fasse une idée de mes cheveux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Le violet de mulato n'est pas fait pour dejaunir, il fait les cheveux violet donc il vaut mieux éviter lol. Pour dejaunir c'est le Terre bleue ou le Cendreur ^^, mais pour avoir essayé les 2 le cendreur est beaucoup plus efficace.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes