Comment obtenir un reflet froid ?

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Cynthia-menel, le 30 novembre 2017.

  1. Cynthia-menel

    Cynthia-menel
    Expand Collapse

    Bonjour à toutes !

    J'aimerais quelques petits conseils, Jai de base un blond foncé sans reflets qui à force de couleur, deco etc a un peu viré au reflets dorés/roux.
    Mon reve cest d'avoir des reflets froids !
    Un joli cendré par exemple mais les colo n'en tiennent jamais. Je souhaite garder mon blond foncé par contre.
    Une vendeuse chez un grossiste ma conseillé un dialight 9.12 sur cheveux lavés et essorés, temps de pause 25 minutes. Résultat ca a légèrement pris sur les racines mais pas du tout sur les longueurs. Que me conseillez-vous ? Je précise que sur les longueurs j'ai un reste de colo blond foncé qui m'a servi à recouvrir un reste de balayage blond décoloré.
    Merci par avance !
     
  2. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Bonjour
    L'ideal serait de poster une photo pour voir vraiment comment ils sont.
    Retrouver un blond froid c'est ma toute ma vie depuis l'année dernière où j'ai eu l'immense plaisir de ressortir du coiffeur avec un ombre hair jaunâtre cuivré, tres bien fait mais qui allait pas du tout a mon teint. Je precise que j'ai comme toi une base blonde foncé.
    J'ai laissé pousser mes cheveux quelques mois et apres j'y suis retourné car j'en avait marre de ce blond jaunatre, en précisant donc que je voulais un truc plus naturel et si possible plus froid. Je voulais pas de decolo entiere donc elle m'a fait un balayage et une patine pour refroidir le tout. Et depuis j'entretiens avec le soin Mulato Cendreur, qui lui me refroidit vraiment mon blond (je béni ce produit).
    Moi je te conseille d'aller voir ton coiffeur qui sera certainement te conseiller car un blond cendré ca me paraît assez difficile a obtenir sans décoloration au préalable.
    Apres si c'est juste ta base qui a naturellement des reflets doré/cuivrés, un simple soin comme le Cendreur de Mulato pourra neutralisé ces reflets je pense, ca me le fait pour moi en tout cas. Mais pour tes longueurs je sais pas ce que ca donnera, tu as dit que tu as fait une colo blond foncé mais tu ne precise pas si tes longueurs ont elles aussi de mauvais reflets ?

    Je te mets des photos pour que tu te fasse une idée de mes cheveux.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  3. snowcake

    snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Le mulato existe en violet aussi, top pour contrer le jaune! ;-)
     
  4. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Le violet de mulato n'est pas fait pour dejaunir, il fait les cheveux violet donc il vaut mieux éviter lol. Pour dejaunir c'est le Terre bleue ou le Cendreur ^^, mais pour avoir essayé les 2 le cendreur est beaucoup plus efficace.
     
Chargement...