Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 février 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Mrs-Gats

Mrs-Gats
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Avec ma coloc, on est tombées sur une de leur chanson, il y a quelques semaines, et depuis c'est l'amour fou (ahah!), comme tu dis, on est redevenue des midinettes ahah :d
    Ça m'rappelle aussi mon époque BUSTED, où j'avais appris au moment où je les écoutais qu'ils s'étaient déjà séparés! Ça a été la fin, j'étais mais triste de chez triste!
    Bref! Pour dire, que quand j'ai vu ONE DIRECTION, en article j'ai fais :O, une belle coïncidence que Madmoizelle en parle! :) Merci!

3. DFC

DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

Ouuiiii mode midinette de ouf a chaque fois que j'entends cette chanson!

"You don't know you're beautiful" a eu beaucoup de succes en Irlande (et UK aussi je suppose...) et son refrain facile a retenir en fait un hymne de soirée d'ados de 16 ans... et d'étudiants de 23 ans!

Ce qui est drole, c'est qu'en Irlande les mecs chantent en choeur et dansent sur cette chanson ENCORE PLUS que les filles. Crazy. This is Ireland for you.

Enfin bon, ce groupe ne casse pas trois pattes a un canard (c'est bien ca l'expression, non?), mais c'est agréable, entrainant, joyeux. Bref parfait a écouter en se maquillant avant de sortir ou juste pour se mettre de bonne humeur.

Moi je dis, long vie a One Direction.

4. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

J'en avais jamais entendu parlé jusqu'ici. Mouai, c'est un énième boys Band qui va rester dans le monde musical pendant 6 mois!

5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Vous trouvez pas que le 2ème en partant sur la gauche on dirait la version indienne de Ted Mosby ?

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je n'avais aucune idée avant cet article de qui sont ces gens..

7. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Bon allez j'avoue tout...

J'aime bien One direction, surtout Harry :lunette:

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ils ont presque tous les jours dans les tendances Twitter. C'est seulement grâce à ça que je les connais.
    J'espère que tu as honte quand même!

9. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Absolument pas !

10. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

11. christ-elle

christ-elle
    Expand Collapse

Comme quoi je ne suis plus du tout à la "page". Ils existent depuis quand ? Certes ils sont mignonnets mais leur musique est vraiment aseptisé.

12. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Il est temps que ça sorte :silenced:...

Hu-um..

J'aime bien "one thing" et je trouve Zayne très mignon, voilà.

ne me jugez pas svp

Chargement...