Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

Mais Putain Jack Parker quoi!
A chaque fois tu me fais découvrir des trucs mais là je sais pas si je dois t'aduler ou te détester! :d

J'allais dire "Oué bon, des petits bourges mécheux-mignons avec des chansons mignonettes...

PUIS j'ai vu le deuxième clip, celui avec le combi et la coccinelle...
Et là c'est le drame! :jv:

Putain mais ça m'agace de voir des clips avec des bagnoles mythiques comme ça, après toutes les p'tites merdeuses voudront une voiture "comme dans le clip" et putain oué il est quand même trop choupi ce clip!

Et merde ça m'agace et j'adore en même temps!
Je veux partir en road trip en van avec des copains aussi charmants qu'eux (un peu plus âgés quand même hein, faut pas déconner!) et faire un feu de camp sur la plage.
Ok je suis une hippie.
 
24 Janvier 2012
69
26
369
Plestan
Caliodë;2934417 a dit :
Vous trouvez pas que le 2ème en partant sur la gauche on dirait la version indienne de Ted Mosby ?
onedi.jpg

Moi je trouve plus qu'il ressemble au neveu d'Ugly Betty, je sais que la référence n'est pas glorieuse mais ça m'a sauté aux yeux.
 
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Jack Parker, je crois bien que je te deteste. (Alors que je t'aimais d'amour depuis ton article sur l'émétophobie, et un peu pas mal depuis le début.)
Qu'on soit bien clair, J'ai échappé à l'époque Tokio Hotel quand j'avais 16ans, bon, pas à McFly certes, mais quand même ! J'vais encore devoir écouter ces chansons en cachette et les renommer sur mon Ipod pour pas que mes potes se foutent de ma gueule.
Autant quand une nana chante Ô tristesse, Ô désespoir, l'amour ça fait maaaal, ça me gonfle vite, autant dès que c'est un prépubère, j'peux pas m'empêcher de me dire "Mais raaah, pourquoi on m'a jamais dis ça à moi?!"

Voilà, bravo. Je te remercie pas !
 
3 Septembre 2011
28
8
664
Nantes
On peut pas dire que je deteste mais je porte pas un grand interet pour leur chanson.. seulement pour eux , faut avouer qu'ils sont mignons :P (et de plus j'ai leur age ha ha ha)
Ce que je n'aime pas c'est les fans de ce genre de groupe. Il a deja contaminer ma ptite soeur et ma meilleure amie (sisi..).
 
15 Février 2012
13
16
3 664
J'ai 15 ans donc je suis pas forcément concernée par le côté "je retombe dans ma période midinette", mais bon j'ai essayé de les écouter il y a quelques moi et ça n'avait pas accroché... Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à en avoir marre de les voir PARTOUT, sur Twitter, Tumblr, jme suis dit "bon je vais passer en hater mode", j'ai voulu réécouter leurs chansons il y a même pas un mois pour trouver tous les petits trucs à critiquer et... J'ai eu What Makes You Beautiful dans la tête pendant 4 jours. :sweatdrop: Désolé c'est plus fort que moi.
Liam-Payne-3-liam-payne-28618200-500-500.gif

Puisque je vous dit que j'ai essayé.

Enfin bon cette période a pas duré, un peu plus d'une semaine, huhu.

Sinon l'article "comment je me suis réconciliée avec Justin Bieber" serait cool, moi aussi j'ai fait partie des haters dès le début, "oh l'autre comment il se la pète avec sa mèche", "pffff c'est quoi cette voix, il croit nous charmer avec ça ? c'est mignon, au grand maximum".
Mais après ça a dégénéré, les blagues vaseuses se multipliaient, les kikoos commençaient à s'y mettre pour faire genre "non mais comment jsuis tro une rebel de la society koi, cey de la musik commercial sa" [J'en ai marre d'entendre l'argument "commercial" utilisé partout par tout le monde pour se donner un style. On est TOUS des victimes de la société les amis, vous n'êtes pas plus supérieurs que quiconque. (ou "pourquoi je ne supporte pas les hipsters et les pseudo-hipsters", mais ça c'est un autre débat)] Bref, c'est devenu la victime trop facile, c'est même plus drôle.
 
C

cee-2

Guest
Ahah y en a un qui sort avec une nana de 27 ans, rien ne les arrête ces petits jeunes ! Moi je les aime bien, ils sont mignons, ils sont pas trash. Je préfère que ma petite soeur écoute ça que Nicki Minaj ou Snoop Dog, quoi.
 
28 Juillet 2010
9
4
1 054
cesson sevigné
la première fois que j'en ai entendu parler c'était dans le petit journal sur canal+, qui a par ailleurs souligné le fait que leurs chansons étaient quasi indissociables les unes des autres.
non seulement sur ce coup là je les plussoie, mais je rajoute qu'ils auraient pu au moins faire l'effort de ne pas faire tout le temps chanter les mêmes et dans le même ordre...

J'arrive pas à prendre au sérieux ce genre de phénomènes, pour moi ils ont le même statut que les lolcats, c'est mignon, c'est drôle mais ça sert à rien.
Et je viens de me prendre un méchant coup de vieux dans les dents parce que même à seulement 21 ans je n'ai pas ressenti le moindre frétillement ou autre petits gloussements intérieurs devant leur bouille d'ange... (bon finalement je m'en réjouit :v:)
 
2 Juin 2011
3
2
654
Reignac
OMG jamais je n'aurais cru voir un article sur les ONE DIRECTION sur Madmoizelle alors en plus écrit et aimé par Jack Parker, que demander de mieux?
Perso j'ai moi aussi reussis a échappée a la vague Bieber, Tokyo Hotel mais les 1D mon rattrapé! Me voila maintenant totallement addict a leur musique et a leur bouille!
Je les est découvert il y a plus d'un an et demie en regardant X-Factor UK, lors de leur passage sur Total Eclipse of your heart ( x) et la coup de foudre! Puis vint leurs prestation sur your song ( x) ou encore Torn (x). Bref mon coeur s'est vite emballé et malgrès mes 18 ans , je ne me cache pas au contraire je revendique mon amours pour ses cinq garçons. Garçon qui sont en plus si marrant ( checker les video diary qu'ils ont fait sur youtube) .
tumblr_lzr7cpdMAI1r5pdxn.gif

Les garçons sont d'ailleurs venue en France hier pour l'enregistrement d'un live au Grand Journal de Canal+. BREF , je suis une DIRECTIONERS! ♥
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
mais euh , pardonnez mon ignorance mais ils font que chanter?? enfin je veux dire, ils ne jouent pas d'un instrument? à part le blondinet qui gratouille une guitare. A quoi servent-ils? Pourquoi sont-ils 5? sont-ce les pussy cat dolls du pop-rock?
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
:moqueur:



Ma connaissance de l'actualité musicale est proche de zéro en ce moment mais grâce à mes jeunes élèves qui les trouvent "sooooo cuuuuute iiiiiiih" j'ai l'honneur de connaître One Direction... J'ai mis un moment à les distinguer des Jonas Brothers ceci dit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes