Comment One Direction a réveillé mon côté midinette

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Aube;2937265 a dit :
@ Jack Parker

je peux pas te laisser tomber, Jack! Tiens, pour te rappeler les joies de la virilité faite muscle....

Type O Negative - Love You To Death - YouTube

"the beast inside of me is gonna get you..." c'est pas de la belle promesse testostéronnée ça??

Allez Jack, reviens du coté sombre de la mèche...


Si Jack n'y va pas, en tout cas moi j'y cours ^^ Les cheveux, c'est les cheveux :shifty:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
"Mmmmmh je vais me faire détester par tout le monde mais j'ai tenu environ 7 secondes avant d'aller vomir un arc-en-ciel par le nez :x" (Blender (le truc pour citer déconne, j'ai eu Pédobear)).

T'as du bol, moi j'ai vomis une licorne rose et je peux te dire que la corne ça pique !

Jetez moi des parpaings mais juste non ! L?Angleterre, terre de si excellents groupes (bon d'accord, il y a eu les Spice Girls mais je les préfère encore !), que s'est-il passé ??!!


Je m'en retourne écouter du koRn et du sum41 pour redevenir jeune -)
 
22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Je ne sais pas si c'est seulement moi mais lorsque j'ai entendu ce groupe pour la première fois et que j'ai vu leur clip j'ai tout de suite pensée au groupe de musique pop coréenne! Comme quoi la tendance de boys band arrive de plus en plus dangeureusement de se coté de l'Amérique!!
 
14 Octobre 2011
134
72
714
Le Mans
J'en ai entendu parlé au petit journal (je me suis bien foutue d'eux et "d'ultimate choucroute", je l'avoue, et aussi des gourdasses qui hurlaient comme des truies : elles agressaient mes oreilles et me faisaient peur :yawn:).
Et là j'ai vu ton article. Je l'ai lu. J'ai regardé les vidéos. Et je crois que je commence à fondre pour ce groupe. SOS. :facepalm: (merci MadmoiZelle ! ah ah)
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
mamzelleLulu;2941750 a dit :

En fait c'est la seule utilité des groupes comme ça, Tokio Hotel, Justin Bieber, c'est se foutre de la gueule de leurs groupies qui font peur qui passent dans le Petit Journal :cretin: Les filles sont vraiment flippantes quand elles sont fans quand même, on verra jamais des garçons faire ça...un ptit poster sexy, ta main droite/gauche c'est hop c'est réglé...

Oui je suis méchante je sais, c'est ma petite revanche contre les greluches qui me pourrissent Twitter et Tumblr tous les jours :langue:

Sinon je suis surprise de voir qu'ils plaisent autant à des filles de 15/16 ans et +, j'aurais pensé que la cible c'était plutôt pour les 7/14 ans...Je sais pas si je suis un cas particulier mais au lycée je fantasmais sur des mecs moins minets, sur des hommes quoi :eh:

Enfin même si ça me tape sur le système c'est mignon et je comprends la Mad qui a dit qu'elle préférait que sa petite soeur écoute ça à d'autres artistes plus vulgaires.
 
26 Septembre 2006
130
21
4 699
32
Nantes
instagram.com
Je suis inscrite sur Tumblr et Weheartit, et depuis quelques mois ils sont partout partout PARTOUT ! Vu que je n'avais jamais voulu écouter leur musique, ça en devenait limite insupportable.
Et voilà que j'ai regardé les clips de l'article... J'ai été fan du groupe anglais Blue pendant de longues années, et c'est facile de retomber dedans en fait :d
(Merci Madmoizelle, je vais écouter ça honteuse dans ma chambre maintenant, et rebloguer toutes leurs photos... Huhuhuuuuu)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Ca m'arrive encore d'écouter Mcfly de temps en temps :) (Je trouve pas que ça ressemble à One Direction ou c'est moi qui déraille.)


Et je me ferais bien le blond Niall :shifty:

(--> Je m'en vais écouter Don't stop me now de ce pas d'ailleurs :lunette:)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
K-Hole;2943828 a dit :
hm ça sent l'autotune, le minet trop sur de sa "beauté" et le fils à papa qui a pus faire un CD grace aux sous du pater familias

Je viens de lire sur Wiki qu'ils sortaient de X Factor.

Sinon, c'est mignonnet mais pas pour moi. Je ne vais pas crtiiquer ceux et celles qui aiment pour ma part, j'ai mon groupe de minette dans mon Ipod, j'ai nommé Colplay (Ouais, j'ai 22 ans mais je veux toujours épouser Chris Martin :yawn:). Je vais faire écouter ça à ma soeur, ça évitera de me disputer avec elle sur ses "goûts musicaux plus que douteux".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes