Comment organiser son dressing ?

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
dblancheneige;4733618 a dit :
@RoxyCharlie Haha ^^
Elle voulait peut-être me dire que mon tapis était moche ​
Ou juste dire que c'est son territoire et que ton dressing lui appartient pour toujours !! :twisted: haha
tumblr_mmsonnUpBl1so9dqno1_500.gif
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Yoake    Sinon en les accrochant les uns aux autres, ça marche pas mal pour ne pas prendre de place (je n’achète pas de cintres que les prends sur les trottoirs quand c'est écrits servez-vous ou quand ils vont a la poubelle ( je suis une grosse racho:cretin: )
songmics-lot-de-100-cintres.jpg

Du coup je mets plein de jupe sans prendre de place, avec des shorts  et ceintures (une pincée par une pince logique de la mort qui tue)


De-rien ,@LittleJo préviens moi si tu as d'autres problème d'armoires ou de rangements : j'ai plein d'idées et astuces ;) (une vraie Mad Gyver haha:XD: )
 
Dernière édition :
5 Décembre 2010
15
8
664
Courcouronnes
@RoxyCharlie Je vois ca !
Personnellement je suis plutôt une crotte de l'organisation à ce niveau là ! Mes piles de vêtements sont bien trop hautes, mais je n'arrive pas à jeter... alors tout s'écroule régulièrement, forcément... :facepalm:

D'ailleurs si toi ou une autre gentille madmoizelle aurait des astuces pour ranger ces bijoux de façon pratique et jolie, je suis preneuse ! (Et je sais faire pleins de trucs de mes petites mains, alors en avant les DIY ! )
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Merci à toutes pour vos réponses. Ça fesait un bail que j'avais posté donc entre temps j'ai trouvé des cintres multi jupes exprès chez leroy merlin ou castorama pour presque rien :).
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
littlejo;4733770 a dit :
@RoxyCharlie  Je vois ca !
Personnellement je suis plutôt une crotte de l'organisation à ce niveau là ! Mes piles de vêtements sont bien trop hautes, mais je n'arrive pas à jeter... alors tout s'écroule régulièrement, forcément... :facepalm:

D'ailleurs si toi ou une autre gentille madmoizelle aurait des astuces pour ranger ces bijoux de façon pratique et jolie, je suis preneuse ! (Et je sais faire pleins de trucs de mes petites mains, alors en avant les DIY ! )
Tiens pour les bijoux je suis en train de créer un DIY je t'envoie le dessin quand j'ai finis :happy:(histoire d'avoir une idée )et pour le proto je crois que ce sera plus long .
Mais je le ferais surement la semaine car j'aurai finis les cours :XD:
Tiens en attendant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(faites moi y penser :halp: je suis trop tête en l'air ) 

Et essaye de faire un bon tri avec ce que te ne met plus du tout ça fera de la place et évitera que tout s'écroule :P. Même si c'est trop dur de ce séparer de ces habits adorés

Ca a été fait un trocs entre Madmoizelle et Damoizeau ? Ca serait une trop bonne idée ! :cretin:
 
11 Mai 2014
7
4
1 054
Salut à toutes,

Alors, pour mon dressing, j'ai trouvé une astuce pour ranger tous mes foulards : j'utilise un porte cravates qui consiste en 2 petites barres proches l'une de l'autre que j'ai fixé à l'intérieur d'une des portes de mon armoire. (je ne sais pas si c'est très clair...
Franchement, pour le matin c'est très pratique. :danser:

Le coups des pinces à linge pour les collants c'est top! Je vais essayer de me bricoler ça ce week end

Merci à toutes pour vos idées,
 
B

batmomo

Guest
roxycharlie;4734077 a dit :
littlejo;4733770 a dit :
@RoxyCharlie      Je vois ca !
Personnellement je suis plutôt une crotte de l'organisation à ce niveau là ! Mes piles de vêtements sont bien trop hautes, mais je n'arrive pas à jeter... alors tout s'écroule régulièrement, forcément... :facepalm:

D'ailleurs si toi ou une autre gentille madmoizelle aurait des astuces pour ranger ces bijoux de façon pratique et jolie, je suis preneuse ! (Et je sais faire pleins de trucs de mes petites mains, alors en avant les DIY ! )
Tiens pour les bijoux je suis en train de créer un DIY je t'envoie le dessin quand j'ai finis :happy:(histoire d'avoir une idée )et pour le proto je crois que ce sera plus long .
Mais je le ferais surement la semaine car j'aurai finis les cours :XD:
Tiens en attendant :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@LittleJo
J'ai fait quasiment pareil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai utilisé un cadre acheté chez emmaüs, j'ai agrafé un morceau de tulle à l'arrière. Bon j'ai voulu faire compliqué en ajoutant un fond velours matelassé fait par moi même, le résultat de près n'est pas top. Mais on peut garder le fond sans rien ou agrafer un tissu à motif tout simplement. Et comme mon cadre est grand j'ai fait moitié boucles d'oreilles et l'autre moitié colliers en vissant des crochets au cadre. C'est vraiment très simple à faire ensuite tu n'as plus qu'à trouver où l'accrocher et à arranger tes bijoux dessus.
 

Pièces jointes

  • IMG_6043bd.jpg
    IMG_6043bd.jpg
    155,6 KB · Affichages : 12
Dernière édition :
5 Décembre 2010
15
8
664
Courcouronnes
@RoxyCharlie @batmomo Ah oui effectivement, c'est plutôt sympa votre truc, surtout pour les boucles d'oreilles !
Mais du coup je me pose une question.. Avec les toutes petites boucles d'oreilles, ca marche quand même ou pas ?

Personnellement pour les colliers, j'ai décider hier d'en habiller mon beau buste de couture! :d

Et Pour le troc, je trouve que c'est une idée géniale ! Rien de mieux pour se débarrasser de vêtements qu'on ne peut plus encadrer et en récupérer des nouveaux! En plus ça donnerai une seconde vie aux vêtements, une seconde vie de Madmoizelle ! :cheer:
 
B

batmomo

Guest
littlejo;4735171 a dit :
@RoxyCharlie  @batmomo  Ah oui effectivement, c'est plutôt sympa votre truc, surtout pour les boucles d'oreilles !
Mais du coup je me pose une question.. Avec les toutes petites boucles d'oreilles, ca marche quand même ou pas ?
 Alors moi je ne mets pas mes petites boucles d'oreilles dessus, ça doit fonctionner mais du coup tu dois passer par l'arrière de ton cadre à chaque fois que tu veux prendre une paire, ce qui n'est pas très pratique lorsque ton cadre est accroché ou qu'il a un fond comme le mien.
Comme je n'ai pas beaucoup de petites boucles d'oreilles je les gardes sur leur emballage à trous ou j'en fait un avec un carton et elles sont toutes dans une boite en plastique type boite à cotons tiges. Super pratique pour les petits trucs à organiser dans un tiroir, les barrettes, les élastiques, les bagues...

Bonne idée le buste, je le faisais avant, ça fait beau en plus, mais il ne faut pas avoir trop de colliers sinon ça devient vite le bordel.
 
1 Avril 2013
112
91
194
Ok. Et comment on fait quand le dressing, qui tient plus de la boite d'allumette qu'à un vrai meuble, est trop petit malgré toutes les fringues enlevées, que sous la penderie est un espace de rangement pour four et compagnie parcequ'iln'yapaslaplaceailleurs et qu'en plus de ça, il est censé être pour deux personnes ? :dunno:
Jveux une astuce de rangement aussi T_T
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes