Comment partir en voyage ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Kushina, le 9 février 2016.

1. Kushina

Kushina
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Bon mon titre de topics est un peu naze mais on fera avec :P

Alors voilà, j'ai déjà mis sur plusieurs topics que j'étais en L1 de droit Common Law, j'ai donc voulu postuler dans différents cabinets d'avocat pour pouvoir y bosser, mais évidemment comme je ne suis qu'en L1 personne ne veut me prendre (au téléphone l'un d'eux m'a clairement fait comprendre qu'en L1 je trouve quasi pas de boulot...)
    Bref ! Je me suis mise l'idée dans la tête que si je ne bossais pas, je devais partir en voyage dans un pays anglophone pour améliorer encore mon anglais vu que je suis dans une filière où je pratique beaucoup d'anglais. Seulement je cherche sur tous les sites possible et inimaginables pour pouvoir partir, mais même pour partir en Angleterre c'est très cher..

Je désespère, est-ce que quelqu'un connaitrait un site qui pratiquerait des prix qui ne sont pas excessivement chers ou même d'autres moyens de voyager sans dépenser énormément ? :erf:

Merci beaucoup pour votre aide :fleur:

olaflor a BigUpé ce message
  2. Alecto

Alecto
    Expand Collapse

Tout dépend si tu veux absolument partir avec un organisme ou si tu es prête à essayer d'organiser ton départ seule.
    Pour un premier départ et pour la langue, tu peux ou travailler ou faire jeune fille au pair. Je te conseille d'être au pair si tu n'es pas allergique aux enfants : tu es nourrie, logée, blanchie par une famille en échange de diverses tâches. Le site au pair world regroupe des offres, tout comme pas mal de groupes Facebook (tape "au pair in..."). Il y a aussi des organismes qui peuvent te trouver une famille mais ce sera plus onéreux.

Chargement...