Comment passer le casting de Secret Story 2013 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Haha, pas mal :d Je note que ce kit n’inclue pas de gel douche mais en même temps ça ne m'étonne pas, je suis sûre qu'ils se lavent pas :cretin:

Pour les filles rajouter une grosse valoche juste pour le maquillage parce que pour les primes, elles y vont rarement de main morte...

3. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Anne-Lise, je sais que ton amour de la crème solaire a pris le dessus, mais fais-toi une raison, à Secret Story, on utilise de le graisse de vache à traire et du monoï sans aucun SPF, ou alors un SPF5 ou 6, tu vois, pour se donner bonne conscience...

Rien que parce qu'il faut passer du temps au soleil, je ne postulerai pas pour Secret Story !

4. ariele

ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Le coup de la crème solaire m'a bien fait rire. Surtout que pour l'instant, les candidats doivent bien être dégoûtés du temps de m**** :d
    Par contre, y'a pas une Mad' qu'a fait le casting ? Je veux un témoignage ! Ou mieux, une Mad qui se dévoue pour faire Secret Story 7 et qui nous raconte tous les coulisses... (on peut toujours rêver)

5. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Yeaaaaah, j'ai le stick à lèvre et les joues assez détendues pour des heures de duckface =D
    1 sur 3, aller, j'vais m'entraîner pour les talons, j'ai jusqu'à l'année prochaine \o/
    Sinon, j'ai eu peur au début en lisant le titre de l'article, j'avais comme un doute sur la présence de second degré, me voilà rassurée XD

6. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Il manque le fond de teint en béton armé (pour résister à toutes vos passionnantes péripéties autour de la piscine) (et la louche de maquillage tout court), la valise de fringues réglementaires (du court, du moulant, de la couleur et du clinquant), les séances d'UV et de chirurgie esthétique (toutes les candidates se devant d'avoir la peau hâlée et de gros nichons), et le langage approprié (le plus grossier et stupide possible, le tout proféré d'une voix criarde et hyper chiante)...

Cliché ? Nan, juste vrai. :flappie:

7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Un de mes meilleurs amis veut le faire. Sérieusement :tears:
    Il pourrait y arriver en plus, il serait la caution gay-marrant.
    Il fait ce qu'il veut mais j'aurais du mal à le soutenir, je regarde Secret mais j'trouve que y participer c'est la pire des ambitions.

8. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Mais pourquoi tant de haine ? Je trouve ça absolument trop cool comme émission, j'adorerais le faire et garder mon secret, faire ma fouine pour trouver celui des autres etc... :shifty:

9. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Oui voilà exactement, j'adore l'ambiance :d

10. JulieK

JulieK
    Expand Collapse
    Les Anglais ont débarqué.

Y a une fille dans ma classe (terminale, donc), sa seule ambition dans la vie est de faire Secret Story pour après faire Les Anges de la Télé-réalité et ainsi devenir célèbre... Elle a tout pour réussi ce casting. C'est triste. :facepalm: Préparez-vous à la voir arriver sur vos écrans ! Elle s'appelle Julia, juste au cas où :miam:

11. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

et bah elle a de l'ambition la petite, elle ira loin dans l'oubli, euh dans la vie!

12. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Hahahah faut pas rêver les filles! l'autre jour le beau Serguei a clairement dit par twitcam qu'il avait même pas passé de casting, TF1 avait été voir son book dans une agence de mannequin et l'avait contacter en lui demandant s'il avait un secret intéressant! c'est comme ça qu'il est rentré dans le jeu!

Chargement...