Comment passer un Noël à l'anglaise en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Boxing day est un jour férié aussi ;)

3. Puffin

Puffin
    Expand Collapse
    L'aube sur la Fontaline. Minuit sur Sanctaphrax.

Coucou @Sophie-Pierre Pernaut !

Désolée je suis sensible sur ce point (avoir passé un an en Écosse n'aide pas :cretin:), mais le titre de l'article est erroné... British ne veut pas dire Anglais, merci pour les Gallois, les Écossais et les Irlandais du Nord :fleur:

Ça ne se veut pas agressif hein, c'est juste que c'est une erreur très commune et je trouve ça dommage. D'ailleurs dans l'article ça ne se retrouve pas !

Sowhat?, AncienneMembre_35 et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  4. Y.

Y.
    Expand Collapse

Le pudding de Noël anglais, c'est vraiment trop bon ! Bon ok, si on a l'habitude des parts de brioche ou de quatre-quart ou de tout autre truc relativement léger, il faut revoir ses portions à la baisse parce que c'est bien lourd aussi, mais c'est délicieux. Ca a un gros goût de fruits mélangés avec pratiquement rien d'autre et c'est super réconfortant, en plus c'est tout moelleux. Et il y a de la sauce au brandy avec et c'est encore meilleur comme ça. Alors oui, il faut y goûter ! :nomnom:

Sowhat? et Ghost wind ont BigUpé.
  5. Elennam

Elennam
    Expand Collapse
    I’m glad I didn’t die before I met you.

Je suis pas DU TOUT d'accord ! J'ai eu l'occasion d'y goûter en Angleterre et j'ai trouvé ça tout simplement immonde, immangeable !
    Je suis très heureuse de fêter Noël en France tous les ans, ne serait-ce que pour les repas qu'on sert dans ma famille ! (Ils mangent pas de foie gras en angleterre ?)

Ghost wind a BigUpé ce message
  6. Y.

Y.
    Expand Collapse

Tsk. Oser critiquer la cuisine britannique, franchement :P

Tant mieux, ça en fera plus pour moi ! :cretin:

7. Y.

Y.
    Expand Collapse

@Ghost wind : allez, on partage, on n'est pas des chiens :boire:

Ghost wind a BigUpé ce message
Chargement...