Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

A

Ancien membre

Guest
Muskogee;1221363 a dit :
Je ne suis pas très populaire, je crois. Je pense que je fais partie, plus ou moins, du paysage, parce que je suis là depuis longtemps, mais ça s'arrête là. Je me sentais plus populaire sous mon ancien pseudo, je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'on me voit comme moins littéraire que je ne le suis. Les littéraires, c'est Estella, Artefact, etc, pas moi - et c'est drôle, parce qu'en général, dans la vraie vie, je suis la littéraire de service. Je pense aussi qu'on me voit comme peu impliquée - alors qu'en vrai, je milite, je m'intéresse à la vie politique, etc.
En fait, je me perçois ici comme assez discrète et transparente ; assez basique, gentille, un peu fade, et peut-être plus mature et plus austère que dans la vraie vie où on me voit en général comme encore une grande enfant (ma prof, en Irlande, m'appelle encore "the kid") avec pas mal de fantaisie ; je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée.
Bon sujet, je repasserai.

Si j'avais du donner un adjectif pour te qualifier, j'aurais sans hésité répondu "littéraire !"
Je te perçois comme une nana très calme, sérieuse. Du style à aimer plutôt les soirées entre amis autour d'un petit repas que les grosses chouillasses :)
Qui s'intèresse à beaucoup de choses.
Je trouve chouette de lire c'que tu écris à propos de ça, ça me donne envie de te connaitre plus.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Topic génial Tristana !

Muskogee;1221363 a dit :
Je ne suis pas très populaire, je crois. Je pense que je fais partie, plus ou moins, du paysage, parce que je suis là depuis longtemps, mais ça s'arrête là. Je me sentais plus populaire sous mon ancien pseudo, je ne sais pas pourquoi.
Je pense qu'on me voit comme moins littéraire que je ne le suis. Les littéraires, c'est Estella, Artefact, etc, pas moi - et c'est drôle, parce qu'en général, dans la vraie vie, je suis la littéraire de service. Je pense aussi qu'on me voit comme peu impliquée - alors qu'en vrai, je milite, je m'intéresse à la vie politique, etc.
En fait, je me perçois ici comme assez discrète et transparente ; assez basique, gentille, un peu fade, et peut-être plus mature et plus austère que dans la vraie vie où on me voit en général comme encore une grande enfant (ma prof, en Irlande, m'appelle encore "the kid") avec pas mal de fantaisie ; je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée.
Bon sujet, je repasserai.

Je te trouve littéraire au contraire, et plutôt populaire aussi. Je pense que tu es assez admirée.


Pour ma part je pense que je passe pour une fille plutôt sympa, rigolote sans être la marrante de service. On doit penser de moi que j'ai un minimum de culture, peut être aussi que je me la ramène un peu trop parfois, ou alors que je me plains trop je ne sais pas. Mais je pense qu'on garde surtout de moi une idée de fraîcheur, et aussi de romantisme un peu.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Muskogee;1221363 a dit :
J je pense qu'ici je semble bien plus sérieuse et plus réservée

Pour ma part, je te trouvais beaucoup plus sérieuse et réservée sous ton ancien pseudo. Plus sûre de toi aussi.

On me dit souvent que je suis "impressionnante" ou "courageuse"; c'est rigolo parce que c'est loin de ce que pensent les gens de moi dans la vraie vie.
Je sais aussi qu'on me voit comme une grande gueule, un peu (beaucoup ?) casse couilles et ça c'est vrai. C'est même pire en vrai...
On ne me l'a jamais dit mais je sens aussi qu'on ne m'aime pas (parfois j'apprends que j'avais tort). Je passe aussi pour la méchante de service.
 
A

Ancien membre

Guest
Beyondzewords;1221388 a dit :
Dik, tes changements de pseudo m'ont perdu =/

Dédales, Coma.
Mais j'vais changer d'ici peu je pense.. Un dernier truc que j'arriverais vraiment à m'approprier !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'on me perçoit comme étant une fille simple mais sympa, pas très cultivée mais qui connait tout de même deux trois trucs intéressants et qui n'a pas pas du tout confiance en elle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana, t'es la championne des lancements de sujets intéressants \o/

C'est pas facile...Je dirais comme Machiavel, que je dois passer pour une fille qui n'a pas d'avis parce que je ne participe jamais aux débats, aux sujets d'actualité. C'est pareil en vrai, sauf avec mes parents bizarrement, sinon je me tais parce que je me sens comme une grosse idiote.

Je dois aussi passer pour une fille qui fait des montagnes pour pas grand chose, du genre j'ai le moral à zéro alors que j'ai une famille soudée et aucun mal à retrouver un boulot. Du coup j'ose même plus trop me plaindre ici parce que mes "problèmes" sont insignifiants vis à vis d'autres.

Sinon pour dire un peu de positif, la fille calme, gentille, à l'écoute, qui ne cherche pas les conflits. Ca c'est vrai aussi IRL.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
madmoizelle N;1221390 a dit :
Pour ma part, je te trouvais beaucoup plus sérieuse et réservée sous ton ancien pseudo. Plus sûre de toi aussi.

On me dit souvent que je suis "impressionnante" ou "courageuse"; c'est rigolo parce que c'est loin de ce que pensent les gens de moi dans la vraie vie.
Je sais aussi qu'on me voit comme une grande gueule, un peu (beaucoup ?) casse couilles et ça c'est vrai. C'est même pire en vrai...
On ne me l'a jamais dit mais je sens aussi qu'on ne m'aime pas (parfois j'apprends que j'avais tort). Je passe aussi pour la méchante de service.

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça,je pouvais pas le dire avant,mais tu m'impressionnes beaucoup et je me dis souvent ce que tu viens d'écrire.A part ça,je te vois non comme une madmoizelle mais une vraie femme qui ne se laisse pas démonter et que ses articles me touchent beaucoup beaucoup,des fois jusqu'aux larmes.

Sinon,déjà j'ai eu beaucoup de problèmes avec des anciennes,je voulais vite me faire des amies,j'sai dû faire abstraction du fait qu'il existe ici des clan virtuels et que je ne dois pas m'incustrer à tout-va pour être acceptée au sein de Madmoizelle.Donc j'ai réussi à me calmer et ça me va plutôt bien,et vu par ça,mon image au sein de certaines Madmoizelles a changé.

Comment je crois être aperçue ? d'abord,il faut dire que le choix des pseudos affectent beaucoup la vision d'une personne lambda sur les autres.Par exemple,mon ancien pseudo était Kinder et donc,par conséquence,je passais par la fille rigolote qui mange des chocolats tout le temps et rigole beaucoup.Si j'avais choisi Apothéose par exemple ou un mot du genre,je cultiverais un peu de mystère autour de moi.
Actuellement je crois être perçue comme une fille marrante qui profite un peu (beaucoup?) de la vie,qui fait des bourdes mais qui est en tout cas gentille.Rien d'exceptionnel.:biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
(Une chieuse qui parle à tort et à travers pour moi =') Je ne m'en plains pas c'est très réaliste ^^)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je me dis qu'on doit penser que je suis une fille monomaniaque qui tourne en rond avec toujours les mêmes trucs dans la tête, peut être une fille qui ne va pas au bout des choses, qui ne réfléchit pas assez et qui parle (enfin écrit) parfois trop, en tous cas une fille relou et pas très avenante, avec un humour de merde (ça j'assume totalement). Parfois j'ai l'impression de passer pour une fille qui prend les gens de haut, c'est loin d'être mon intention mais c'est dur de contrôler son ton sur de l'écrit, enfin c'est peu une hantise chez moi ça. Et j'ai aussi l'impression d'être perçue comme quelqu'un qui ne cherche pas le conflit, et ça ça me va plutôt bien, même si parfois je passe peut-être pour une couille molle qui veut pas se mouiller, mais bon, tant pis, c'est parce que je suis prudente et que j'ai toujours peur de dire des trucs complètement faux sur lesquels je ne pourrai pas argumenter. Bref. Globalement, je pense ne pas faire une impression très forte comparée à beaucoup d'autres, j'ai parfois l'impression d'être mal perçue aussi (mais pas au point d'être parano non plus).
 
A

AnonymousUser

Guest
Une gamine maladroite, un peu ridicule parfois, qui radote, qui s'empêtre dans ses mots et ses idées. Peut-être renfermée et qui ne s'implique pas assez dans les relations entre Mads. Un peu distante, mais sympathique, qui poste avec plus ou moins de reflexions, qui s'interesse à la culture...
Je ne sais pas vraiment, mais sur Internet on se construit toujours une image parce qu'on se sent beaucoup plus libre que dans la réalité (en tout cas moi je le ressens comme ça, sur le net je m'exprime et ça m'épanouie), on est pas limité par l'apparence, les contraintes de la vie en societé, la timidité etc. Peut-être que l'image que je renvoie sur internet est éloignée de ce que je suis dans la réalité ou alors c'est l'image que je renvoie dans la réalité qui est éloignée de ce que je suis sur Internet, mais mon identité virtuelle me plait (et je m'amuserais même qu'on me voit comme un peu "mysterieuse", ça me donnerais un côté classe non-négligable étant donné que je suis tout sauf classe, lol.)
 
A

Ancien membre

Guest
Mmmmmh bonne question!
Je ne pense pas être assez "connu" pour être perçut de telle ou telle façon sur Mad',mais j'espere que l'on me voit comme une fille super sympa,ultra motivée,comme une pile electrique,une fille joyeuse,qui aime papoter de tout et de rien,parce que c'est comme a que je suis dans la vie!
En tout cas j'espère et je souhaite surtout que l'on m'apprécie,tout simplement parce que j'adore venir içi quotidiennement,c'est mon ptit rendez-vous de la journée!:biggrin:​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes