Comment pensez-vous qu'on vous perçoit sur Mad'?

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
jpense qu'on me voit comme une meuf un peu fofolle.
ce qui n'est pas totalement faux.

un peu trop intello, ptetre.

et pis les nanas du forum koh-lanta me prennent pour une anti télé réalité (alors que non ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;1222445 a dit :
Je sais pas, franchement. Je pense pas être détestée mais pas non plus "indispensable" au forum dans la mesure où je n'apporte pas grand chose au niveau intellectuel (je ne participe jamais aux grands débats) et que mes posts sont assez superficiels (racontage de vie en gros). En même temps, c'est le seul endroit où je peux me plaindre sans qu'on me dise grand chose, où je peux raconter ce qu'il me passe par la tête ou encore demander des conseils bizarres.
Après, comme je l'ai dit, je sais pas comment on me perçoit donc bon.

Je me vois comme toi. Je ne suis pas vraiment connue même si je suis trés active. Souvent je raconte ma vie plus qu'autre chose, je me plains parce que je sais qu'on ne va pas me juger et qu'on peut m'aider avec un avis objectif. Mais je ne suis pas essentielle comme certaines ^^ .
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Julina.;1222338 a dit :
Je pense passer assez "inaperçue" ici

Pas du tout ! je me rappelle de toi comme d'une nana gentille et positive.


Riley;1222445 a dit :
Je sais pas, franchement. Je pense pas être détestée mais pas non plus "indispensable" au forum dans la mesure où je n'apporte pas grand chose au niveau intellectuel (je ne participe jamais aux grands débats) .

mais alors là, les grands débats, on s'en fout un peu ! jpense que ton humour nous est indispensable =D


Figolune;1222462 a dit :
c'est impressionnant le nombre de mad' qui pensent être invisibles ou "pas perçues" alors qu'elles me paraissent à moi incontournables :) ( j'en suis à me demander si je suis aussi invisible que je ne le pense ;) )

BIEN sûr, que t'es pas invisible !!! <3
en tout cas pas pour moi. jte vois comme une fille gentille, optimiste et douce.
 
A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1222462 a dit :
c'est impressionnant le nombre de mad' qui pensent être invisibles ou "pas perçues" alors qu'elles me paraissent à moi incontournables :) ( j'en suis à me demander si je suis aussi invisible que je ne le pense ;) )

J'allais écrire la même chose. C'est ce qui ressort presque toujours des réponses. En même temps le degré de "popularité" (je n'aime pas ce mot mais je ne sais pas comment définir autrement) est assez dur à évaluer. Le nombre de fois que son pseudo est cité dans "Toi je t'aime bien" ? Le nombre de commentaires sur son blog? Le nombre de big-ups? C'est des questions cons mais au fond et bien tout ça crée une certaine pression (je parle dans mon cas hein), qui comme dans la vie fait que je vais tout faire pour plaire au plus grand nombre.Et je trouve ça un peu malsain.

(je m'éloigne du sujet)
(Figolune t'es pas invisible pour moi!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense être perçue comme une fille discrète, plutôt timide qui intervient peu mais seulement la plupart du temps sur des sujets où elle a quelque chose à dire. J'ai sans doute longtemps été perçue comme une vraie Célibattante qui venait régulièrement raconter ses petites histoires. Je suis depuis pas mal de temps maintenant sur le forum, mais, si je ne pense pas être totalement invisible, je ne crois pas être très "connue".
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1222569 a dit :
J'allais écrire la même chose. C'est ce qui ressort presque toujours des réponses. En même temps le degré de "popularité" (je n'aime pas ce mot mais je ne sais pas comment définir autrement) est assez dur à évaluer. Le nombre de fois que son pseudo est cité dans "Toi je t'aime bien" ? Le nombre de commentaires sur son blog? Le nombre de big-ups? C'est des questions cons mais au fond et bien tout ça crée une certaine pression (je parle dans mon cas hein), qui comme dans la vie fait que je vais tout faire pour plaire au plus grand nombre.Et je trouve ça un peu malsain.

(je m'éloigne du sujet)
(Figolune t'es pas invisible pour moi!)
Pour ma part, je me basais effectivement sur le nombre de big-ups et le nombre de citations dans Toi je t'aime bien. Pour mon cas à moi, les big-ups sont raisonnables mais sans plus, et je n'apparais pratiquement jamais (deux ou trois fois, pas plus) dans le fameux topic. C'est un constat, pas un reproche, mais ça donne une idée assez juste de la popularité, je crois.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je sais qu'on m'a toujours perçue (depuis des années) comme une fille distante, voire snob. Ca n'était pas tout à fait faux, mais j'espère que c'est de moins en moins le cas, ici comme ailleurs.
J'imagine aussi, comme une fille qui n'a pas peur de l'ouvrir de temps en temps, pour une bonne cause. Ca, c'est complètement faux, d'abord car en réalité je suis la pire des lavettes, et ensuite parce que je n'ai pas de cause ! A ce sujet, comme quelques autres filles, je pense que le fait que je ne participe absolument jamais aux débats "sérieux", et seulement aux sujets futiles, doit donner l'impression, à certaines, que je suis un peu superficielle et que je manque de convictions, et à d'autres, que je suis une personne simple (dans le bon sens). Et le tout est vrai. Paradoxalement, je sais qu'on me perçoit comme fragile, surtout à cause de mon blog, et je le suis.
Je ne dis pas ça pour me rabaisser, mais je pense que je passe souvent pour une fille plus intelligente et surtout plus intellectuelle que je ne le suis. Dans la vie je n'aime pas trop parler de choses sérieuses, de politique, de livres, rien. Je crois qu'on m'imagine cultivée aussi, mais en réalité j'ai une culture générale médiocre, seulement c'est facile de briller quand on s'exprime seulement sur des trucs pointus méconnus (je vous révèle tous mes tours de passe-passe là !).
Je ressens parfois que certaines ne m'aiment pas trop, mais je sais aussi que pas mal de filles m'apprécient, puisqu'on me l'a dit sur "Toi je t'aime bien". Mais j'ai l'impression qu'on m'aime bien comme ça de loin, genre on me donne des big ups, mais on n'aurait pas l'idée de venir vers moi vraiment. Ce doit être la conséquence directe de mon côté distante. (Cela dit faut être honnête, certaines sont venues quand même !)
... Bon, et j'ai fait un pavé, ce qui m'arrive souvent quand il s'agit de parler de moi, je dois donc avoir l'air assez nombriliste et barbante aussi. :stressed:
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Atsu : même s'il est vrai que tu écris souvent des pavés très denses et pas du tout aérés, il m'est souvent arrivé de te lire et de me dire que tu mets les mots parfaits sur ma pensée et que jamais je n'aurais pu mieux l'exprimer que tu ne le fais
Donc non, tu n'écris pas que des choses complètement désorganisées et sans aucun sens (à moins que ma pensée ne soit désorganisée et sans aucun sens, auquel cas


En ce qui me concerne, je pense qu'on ne me perçoit globalement pas. Je ne suis pas très présente, quand je poste ce n'est pas toujours pour dire des choses intéressantes, donc il n'y a sans doute pas grand monde qui m'ait remarquée
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Mindalajinka;1222660 a dit :
J
Je ne dis pas ça pour me rabaisser, mais je pense que je passe souvent pour une fille plus intelligente et surtout plus intellectuelle que je ne le suis. Dans la vie je n'aime pas trop parler de choses sérieuses, de politique, de livres, rien. Je crois qu'on m'imagine cultivée aussi, mais en réalité j'ai une culture générale médiocre, seulement c'est facile de briller quand on s'exprime seulement sur des trucs pointus méconnus (je vous révèle tous mes tours de passe-passe là !).

Il n'y a pas moyen de le renier,tu fais partie des filles les plus intelligentes et les plus cultivées sur ce forum.Sur ce,oui,tu impressionnes mais moi je t'aime bien et sans big-up ! :fleur:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
idée très intéressante!
je lis ce que les mad' disent d'elles même, et je suis surprise! vraiment!

pour ma part, je pense vraiment que je suis un peu invisible sur les forums. dans le sens où je ne poste que pour raconter dans trucs insignifiants, jamais dans des topics d'actualité ou intéressants en général.
peut être qu'on me perçoit aussi comme étant une fille sensible, vu que je parle souvent de mon copain (enfin, copainS, vu que j'enchaine les amourettes ratées, jusque là!). et puis il faut dire que je traine souvent dans les topics des relations en couple, les relations à distance, et pense m'être faite remarqué surtout lors de mes "interventions" à l'époque où je faisais partie des célibattantes.
je vois qu'il y a certains clans ici, et j'envie un peu ces mad' parce qu'elles se soutiennent mutuellement et qu'elles suivent ce qui se passent dans leur vie. c'est d'ailleurs ce que j'aime dans ce site!
sinon je ne sais pas vraiment comment on me perçoit. comme je pense ne pas trop me faire remarquer, je ne pense pas que les mad' pensent une grande chose de moi. juste que je suis gentille quoi.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je pense que je suis vue comme une fille assez torturée - de part mon blog - mais en même temps discrète. Et puis grande gueule par moments, sur certains sujets qui me tiennent à coeur. Puis un peu multiple en fait. C'est ce que je suis dans la vie. Je suis à la fois blanc et noir, à double tranchant.
Par contre j'ai adoré ce que dit Ruby: qu'elle se moque maintenant ce qu'on pense d'elle. J'adorerais y arriver complètement. Malgré tout, malgré le fait que par moments j'y arrive, le jugement qu'on porte sur moi reste, je m'en soucie en fait, je traîne toujours cette espèce de peur du rejet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à répondre. Je crois que selon les pseudos que j'ai eus, les périodes où l'on m'a vue, les échanges privés que j'ai eu avec certains membres, les sujets sur lesquels on me rencontre, la perception que l'on a (eu) de moi varie.

Pour résumer je dirais que l'on m'a perçue comme étant une personne bienveillante, posée, intéressante, cultivée, et aussi comme étant agressive, provocante, prise de tête, impulsive, réagissante, manipulatrice et qui veut faire réagir.

En général, peut-être me voit-on comme quelqu'une qui réfléchit, avec une personnalité assez affirmée. Un membre qui dit ce qu'il pense, parfois sans ménager, d'autre fois avec cette forme de bienveillante neutralité. Un membre qui se démarque à sa façon.

J'ai déjà eu droit à "tu es un sage", donc parfois comme une personne à laquelle on peut se référer, une personne positive et qui aime les autres, avec une philosophie de vie singulière ; qui apprécie motiver les troupes et prendre les gens dans ses bras. Un peu peace&love le monde est beau.

Je sais qu'il y a certaines personnes qui ne m'apprécient pas, d'autres qui m'adorent. Il est tout à fait possible que ce soit à cause d'une forme d'intégrité que l'on percevrait chez moi, qui peut déranger ou plaire. Sans réel intermédiaire.

A une autre période on a pu voir de moi une certaine hyper-fragilité, une sensibilité, parfois une mélancolie ou une personne torturée et introspective, qui réfléchit beaucoup.

Enfin je peux être perçue comme "celle qui ouvre les sujets qui dérangent", et qui fait et s'intéresse à des trucs chelou.

Peut-être aussi que l'on ne me perçoit pas, que l'on a pas d'image de moi. Je n'en ai objectivement aucune idée.

Si ce que j'ai écrit résume la façon dont on me voit, alors je trouve que c'est assez réaliste, parce que je bouge beaucoup, que je peux être l'un et l'autre, tout et son contraire. Néanmoins je n'ai pas la sensation que les personnages exclusifs que l'on voit de moi soit "moi dans la réalité". Ils ne sont que des avatars avec lesquels je joue, des avatars réalistes dénués de tout sentiment d'imposture.

Ils sont honnêtes, c'est déjà ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes