« Comment perdre du poids en 4 étapes simples », un court-métrage qui n'est pas celui que vous croyez

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 mars 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Purée ! C'est tellement génial comme court métrage !
    Je connaissais pas les acteurs mais j'adore comment c'est joué et monté, c'est super dynamique et ça explique bien ce qu'on ressent en allant en salle ! :3

Boogie a BigUpé ce message
  3. Claraaa

Claraaa
    Expand Collapse
    Blob.

Excellent ! Je connaissais le texte que le réalisateur avait écrit avant d'en faire un court-métrage :happy:
    J'étais déjà com-plè-tement fan de ce texte génial et hilarant, et il rend super bien en film ! C'est beau et triste et mélancolique à la fois, je trouve :) et aussi très drôle :P

Boogie a BigUpé ce message
  4. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

C'est doux, c'est frais (un peu comme George, en fait) et c'est carrément touchilarant, néologisme qui signifie ici "touchant et hilarant à la fois" :puppyeyes:

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

HOLY SHIT je me suis fait larguer il y a quelques mois, et aujourd'hui est le premier jour depuis 23 ans où j'ai eu envie de me mettre au sport (j'ai 23 ans). Pas dit que je le fasse, et c'est plus pour la perspective de rencontrer quelqu'un que pour le bonheur des abdos-fessiers, mais c'est quand même historique :yawn:

Chargement...