Comment planer en toute légalité ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juillet 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Aller au Monegros Desert Festival, c'est quand même bien plus sympa pour planer!

3. schlobi

schlobi
    Expand Collapse

J'ai pensé à cette vidéo en lisant l'article:

4. silili

silili
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

avoir le rhume!!!

5. Austine

Austine
    Expand Collapse
    La fille aux hiboux!

Eu!!!!!
    J'ai pas tout compris l'histoire avec le photo d'Edward (Twilight) et la légende?
    Si une âme charitable veux bien m'expliquer!!

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

Passer l'été dans les serres, à récolter des légumes. Combo chaleur + fatigue = phrases dépourvues de sens, comme "T'as lavé ta pizza ?" :lunette:

Anandryne a BigUpé ce message
  8. Cloette

Cloette
    Expand Collapse
    ou Dr Cloette, parce que c'est mon titre et qu'ici j'ai le droit de le porter fièrement!

Hum, avoir un orgasme, tout simplement?

Ça ne concerne peut-être que moi mais après un intense moment de plaisir je pense pu à rien! :lalala: Si c'est pas la meilleure méthode pour planer en toute légalité ça! (si votre éventuel partenaire est majeur et consentant bien sûr ;) )

9. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

La fièvre bien sûr ! :cretin:

Bon c'est bête de choper une fièvre juste pour se détendre, mais en dehors du chaud-et-froid, quand j'ai de la fièvre je suis totalement droguée. Je dis n'importe quoi, je ris comme une bécasse, j'articule à peine... Et bizarrement, je deviens malentendante, donc je GUEULE n'importe quoi.

Un vrai bonheur pour quiconque me tient compagnie :yawn:

10. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Commencer à s'endormir.
    Quand j'essaye de commencer une conversation avec mon copain alors qu'il était en train de s'endormir il me sort des phrases incohérente tout droit sorties du royaume du demi-sommeil, un vrai Kamoulox on dirait qu'il est bourré :yawn:

11. La_No

La_No
    Expand Collapse

La dernière fois, c'était au concert de Major Lazer aux Eurocks'. L'impression d'être perchée comme jamais, et tout ça sans rien pour une fois. Bon, tous les ingrédients étaient réunis : concerts de fou avant qui met dans l'ambiance, potes, plages, son. MAIS le fait est que je n'ai jamais autant dansé et été euphorique et clairement défoncée à la musique que là !

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Aller faire un tour chez l'ostéo : j'ai raconté des trucs sur twitter (iciet )

Chargement...