Comment « Pokémon Go » aura (probablement) changé le monde d'ici 100 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Biousse a BigUpé ce message
  2. Karamelle

Karamelle
    Expand Collapse
    That's not how the Force works !

Mais pour l'instant, la question est : A QUAND UNE SORTIE EN EUROPE / FRANCE ?????? :twisted:

ParasitA et Vlad. ont BigUpé.
  3. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

C'est pas sorti dans tant de pays que ça (nouvelle zélande, australie, japon, usa...)
    Ce week end selon les rumeurs...

Sinon j'ai déjà sympathisé avec un mec dans ma petite ville, perso je trouve ça cool x) En effet ça fait sortir, bouger, et rencontrer des gens (t'es spotted immédiatement quand tu joues, ça engages la conversation XD)
    D'ailleurs, j'espère que y aura un système d'amis dans le futur ^^ (même si ça leur demandera un serveur encore plus gros sachant qu'il est déjà surchargé x))

4. madZame

madZame
    Expand Collapse
    Energie à revendre

La révolution est en routeeeee :attaque:

5. plopipou

plopipou
    Expand Collapse

Ca fait rire et en même temps c'est flippant (un peu). On voit déjà les changements en Australie, on ne parle plus que de ça, il y a des attroupements facilement. Les gens sortent de chez eux la nuit, et vont genre dans des parcs où on ne voit normalement que des trafiquants de drogues à cette heure ... mais non, c'est juste 5 mecs avec leurs téléphone. Bah oui certains pokémons ne s'attrapent que la nuit voyez.
    À voir maintenant si ça va s'essouffler mais je suspecte que non. Après c'est drôle, les gens sont jamais autant sortis de chez eux et marché. Au placard les jeux vidéo qui te scotchent sur ton canapé ^^

Saucisson., MAAAL, Allitché et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

Aha, merci d'avoir mis le doigt sur un truc qui m'embêtait tout le temps: c'est quand même zarb qu'on rentre dans les maisons des gens sans jamais frapper ^^

7. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Vit une relation intense avec Moïsette, sa GameCube

Je me demande si dans quelques temps, sur les annonces de logements, ils mettront "Pokéstop a x mètres" comme ils mettent "école, arrêt de bus, pharmacie à x mètres". Ou alors les logements depuis lesquels un pokéstop est accessible seront plus chers. :cretin:

8. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

@Petite Tortue J'ai déjà vu une annonce sur le bon coin qui indiquait qu'un pokéstop était accessible depuis le salon et une arène depuis une autre pièce.
    Et ma maison est une arène mais je sais pas pourquoi ! C'était même pas une ancienne église ou un truc du genre. Peut être que c'est notre fontaine mais ca me parait étrange.

Saucisson. a BigUpé ce message
Chargement...