Comment porter ce petit short ? ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mandy592, le 27 septembre 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut les madmoizelle , voila j ai acheté un petit short marine avec un noeud à nouer devant.

Mais je ne sais trop comment le porter . Quels types de collants ? Quels hauts , quelles couleurs ? Quelles bottes ? sachant que j 'ai une paire de bottes noires a bouts pointues , une paire de bottes marrons foncé a bout pointues . J ai pas encore trouver d autres paires de bottes pour le moment .

Voila , voila , toutes les idées sont bonnes à prendre .:P
    Merci d 'avance

2. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Kimae , enfin j arrive toujours pas a trouver le haut et la couleur des collants , je pencherais pour le noir .

J ai essayais ca :

Col roulé noir et collants opaques noir , bottes noires ? Vous en pensez quoi ?:o

4. cheaplondon

cheaplondon
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je trouve sa parfait en plus qu'on rentre en automne!:d

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Cheaplondon, c 'est vrai t aimes bien ? Moi je trouve ca un peu fade , mais je vois pas quelles couleurs je pourrais mettre avec ce short marine ? :rolleyes:

Bisous

6. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

personnellement, je n'aime pas trop les bottes que tu as mises. je trouve qu'elles font "trop"avec le short, je vois plus des bottes assez larges a bout rond

7. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oui c est vrai que les bottes me genent un peu , je doit m acheter une paire de bottes noires a bout ronds .....:P

Bisous

8. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Pareil, je n'aime pas trop les bottes, en revanche le reste de ta tenue est joli. Après c'est vrai que c'est un peu triste, je te conseillerais d'essayer le gris (gris perle, assez clair). Personellement, je mets le mien avec 2 tee-shirt gris à motifs (pour égayer un peu), et puis je compte acheter des collants gris ;) et finir le tout par des bottes noires.
    Voilà.

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Miss,du conseil , c 'est vrai je vais essayer avec du gris , et mon prochain shopping sera pour des bottes en cuir noire, et des collants gris , j espere en trouver .:eek:

10. myrrha

myrrha
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis d'accord avec l'idée des collants gris, mais bien opaques et eventuellement assez épais. Pour le haut, par contre, je mettrais plutôt un pull un peu ample et dans les tons crème, pour éclaircir un peu la tenue. :)

11. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Il est trop beau ce short :eek:
    Tu peux le mettre avec du bleu ciel, du gris perle, du blanc, des couleurs pastel en général...Un peu de tout en fait (niveau couleurs), sauf que personnellement je n'aime pas trop l'association marine-brun ou marine-noir (pour les bottes ça ne me gêne pas mais pour le haut c'est pas mon truc).

12. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Lylo, je vais esssayer de trouver ce que j ai dans mon armoire pour eviter le noir , et pour les collants tu as une idée ?:rolleyes:

Chargement...