comment porter ces deux paires des chaussures?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cherry_fairy, le 27 août 2008.

1. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

J'ai deux trés jolies paires de chaussures qui restent au fond de mon placard, je trouve ça dommage et j'aurai donc besoin de vos conseils de bonnes assocations de couleurs parceque j'ai peur de ressemble à un clown....

La premiere vu sur le blog de la mechante et mise une fois en trois mois avec un total look noir

Et la deuxieme flashage intenssif sur les chaussure en lilas mais je ne les ait pas trouvé et donc pris en bleues...et jamais mises

En vrai elle sont plus bleues comme la photo du magazine

En vous remerciant par avance de vos conseils avisés :v:

2. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

le première avec un slim clairrrr bleu delavé/gris avec un haut dans les meme ton mais avec un petit truc en plus imprimé, découpe pour casser le tout un peu

3. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les premieres avec un slim brut et un haut noir.
    Les deuxiemes, par contre...:confused: aucune idée !

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

La premiere paire je dirai avec un slim Noir,ou brut,mais surtout pas clair se serai un peu moche..
    Pour le haut,une petite chemise romantique un peu dans les meme tons que les chaussure.
    OU alors une robe un peu retro/vintage.
    La deuxieme paire,un slim noir avec une chemise à carreaux.

5. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

Tout a fait d'accord ! Je te conseilles de ne pas mettre de slim clair avec les premières, je n'aime pas trop le ton sur ton mais je craquerais avec un Jean brut ou slim comme tu le souhaites. Un tee shirt clair ? Pourquoi pas ou alors une sorte de tee shirt large ou blouse.
    Les deuxieme par contre ... je ne sais pas mais DoYouLikeBarbapapa à trouvé pour toi, et je pense que ce serait simpa =)
    Les premières sont simpa :)

6. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

En fait je pensais surtout aux couleurs pas forcement aec quoi les porter c'est vrai que j'avais pas precisé...
    Sinon merci pour vos idées mais je ne porte absolument pas de slim!

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

DOUX JESUS JE LES VEUUUUUUUUUUUUX !!!! :knockout::knockout::knockout:
    Nan sans dec', elles sont tellement canons que je vois difficilement comment tu pourrais faire des fashion faux-pas, connaissant d'autant plus ton goût exquis !!
    Les premières sont d'un beige un peu rosé, c'est ça ? Pourquoi ne pas porter du blanc avec, je pense à une robe/liquette froufroutante et des collants gris, sinon du beige et toutes ses tonalités (marron, taupe, carbone, jaune, moutarde, etc...) un peu comme mon bermuda boule. Nan en fait je vois mal ce qui pourrait choquer avec.
    En revanche j'avoue que c'est un peu plus délicat pour tes mocassins, déjà tu peux t'inspirer de l'image du magazine :happy: Puis en fait je réitère l'idée première robe blanche/collants gris, car gris+bleu=:heartbeat:. Je ne pense pas que des camaieus de bleus soient recommandables, le klein allant mal avec le canard (tu me suis ? :yawn:)
    Bon voilà, si d'autres idées me viennent à l'esprit je t'en ferai part (mais j'ai d'ores et déjà des tenues plein la tête, si tu n'en veux plus je suis preneuse !!)

8. Cherry_fairy

Cherry_fairy
    Expand Collapse
    Fashionista

Oui elle sont assez "rosées"...autant j'assume le fringues niveau coupe tout ce qu'on veut autant les couleurs et moi..c'est vrai ton bermuda est mortel c'est le genre qui irait bien sinon c'est HS....mais qui sait si je suis lassée et si t'es une gentille fille (mdr!) et que surtout tu fais la même pointure on pourras peut etre s'arranger...you know?:v:

9. zoomjack

zoomjack
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

j'ai peur que si tu mette un jeans foncé ca fasse trop contraste et que les blanc cassé ressorte trop moche
    jpense que les chaussures doivent pas etre la 1ere chose qu'on voit je les verrais plus en petit detail qui tue

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ouuaaaaaaaaaiiiiiihhhhh ouaaaaaaiiiiiiihhhhh ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!:yawn::yawn::yawn::yawn:
    Je fais du 38 !!!
    Ca tient tjs pour ma pendaison de crémaillère ??! ;)

11. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Hannnn Lollie je surkiffe les looks des photos que tu as montrées !!!!

Bah oui hein, maintenant que je suis une étudiante fauchée faut bien que je me débrouille pour rester à la pointe de la mode ! ^^

12. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

HS: Lollie, c'est qui cette fille? :clap:

Pour les deuxièmes, bien que je les trouvent super jolies je n'ai pas tellement d'idée à part avec un jean brut.
    Pour les premières je rejoins Lollie pour dire que c'est parfait avec une robe.
    En tout cas, tu as très bon goût!

Chargement...