comment porter cette robe pour un mariage?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par ronnyponny, le 29 octobre 2008.

1. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

[​IMG] [​IMG]
    J'ai acheté cette robe pour porter à un mariage en décembre. Comment la porteriez-vous? avec quelles chaussures, quelle veste ou quel gilet, etc? quels bijoux? :confused:
    Merci!

2. Pucha

Pucha
    Expand Collapse
    En a marre des dimanches.

deja je trouve cette robe superbe! Tu comptes voler la vedette a la mariée? :happy: je pense que pour les chaussures le modèle poker en noir de chez andré (tu peuxvoir le modèle en photo sur leur site web) irait particilierement bien! Une petite veste de smoking aussi pourait etre sympa. Des gants longs noirs aussi pourquoi pas.

3. crOk-mOi

crOk-mOi
    Expand Collapse
    Love Cupcakes!

Han mais elle est carrément magnifique, moi je la porterai avec un accessoire flashy, genre une pochette ou un truc de ce genre :)

4. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

j'ai peur que la veste de smoking fasse un peu triste, l'idée d'une pochette flashy me plaît assez... j'avais dans l'idée de mettre ces chaussures en gris avec une sorte de gilet long manches chauve-souris gris foncé également, mais ce n'est peut-être pas très classe.... en fait la robe se suffit à elle-même, pas facile de l'assortir!! mais je vais me les geler si je la mets sans rien!!

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

elle est trés belle , ne met surtout pas de gilet , tu cacherai le plus beau de la robe : le décolté du dos .
    tu peux peut etre mettre un boléro , tu sais ces petits gilets qui couvrent juste les bras , qui laisse le dos découvert .
    met des talons noirs vernis ou blanc , ou encore des jolies ballerines avec un jolie noeuds . je pense que tu n'a pas besoin de mettre un collier , si tu en met un ca sera un collier perle nacré tour du coup ou bien long , bref un truc de classe et discret .
    met de jolis collant couleur peau umpeu satiné .
    n'oublies pas de te soigner les mains , fais toi la french manucure si tu peux !

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui une pochette porte-main flashy , rose , jaun ou bleu ! ca sera super . si elle pouvait s'accorder a la couleure de tes chaussures ca serait d'autant plus magnifique ! :fleur:

7. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Merci pour vos conseils!!
    je pense faire l'impasse sur le collier, mettre juste boucles d'oreilles et bague ou bracelet, collants couleur peau satinés, la french était prévue mais mon gros problème reste les chaussures (le gilet je finirai par trouver): je suis super difficile, j'ai du mal avec les talons très hauts (je marche comme une pintade) et les gros talons je trouve ça moche....
    donc je continue ma quête de pompes!!

8. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Moi je les trouve superbes les Jonak:heartbeat::heartbeat:.

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui porte là avec de jolies chaussures et avec peu de bijoux, tu peux mettre un boléro si tu as froid aussi que tu peux enlever pour qu'on voit le joli décolleté dans le dos.
    Le plus simple sera le mieux avec une aussi jolie robe.

10. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je pense qu'avec une robe aussi superbe, pas besoin de collier. J'aime beaucoup ta future tenue :fleur:

Chargement...