Comment porter des boots camel à talons ?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Coucou :)

J'ai acheté hier des boots à talons camel chez Bata, ressemblant trait pour trait à celles de chez new look : http://image.packshot.com/isp/erez?src=NLX/155489018.tif&width=275&height=380&clipcolor=FFFFFF (en espérant que ça marche, sinon tapez "slouch ankle boots new look" sur google...)

Avez vous des idées de tenues à associer ? A part des basiques tels que jean, robe classique...
Et surtout quelles sont selon vous les meilleures couleurs à associer avec ce camel ...?

Merci d'avance pour votre aide ! ;)
 
5 Décembre 2008
39
0
1 567
St Eloy de Gy
blogueuz.com
Déjà, je trouve tes bottines très jolies !
La couleur va avec beaucoup de choses à mon gout (du jean, du marron, gris, noir, bleu, rouge, vert, ... bref avec tout à mon gout ^^) C'est PRATIQUE.
Alors, ce genre de bottine peu très bien se porter par dessus un slim (jean ou pantalon) qu'en dessous d'un jean/pantalon large !
T'es bottines se marierons aussi très bien avec une robe ou une jupe (un conseil évite avec les robes/jupes moulantes), plutôt large, avec ou sans collant (mais en hiver fais le bon choix !) :wink:

Voilà, j'espère que je t'aurais aider.
Tu n'auras peu être pas les mêmes gouts que moi, mais au moins, j'aurais essayé !!!
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
merci de ton aide ! :)

En fait j'ai fait quelques essayages cet après-midi, et je me suis rendue compte qu'au niveau des couleurs ça ne posait pas tant de problèmes que ça (même si je reste sur des couleurs assez sobres ayant assez peur pour l'instant des prises de risques fashionistiques là -dessus on va dire).
J'ai aussi réussi à trouver des rappels (ceinture camel, sac de la même couleur)...
Par exemple collants gris/robe boule bleue marine et cardigan gris ou noir ça me plait bien...

MAIS : L'une d'entre vous aurait-elle des idées de tenues avec des couleurs un peu 'autres' que noir/gris/marron uniquement ?
Bouh je suis exigeante... mais je les adore ces boots et j'ai un peu peur de ne pas 'exploiter leur potentiel à fond' ;)

Merciii
 
5 Décembre 2008
39
0
1 567
St Eloy de Gy
blogueuz.com
willy.wonka;889559 a dit :
une fille de mon lycée est arrivée avec des bottes camel, des collants bleus marine et une robe grise foncée, c'était beau :heartbeat:

oui, ça doit être très beau, personnellement je porte beaucoup de bleu marine avec le came ce sera super :wink: ! et sinon euh ... ben comme ça va avec tout (sauf le jaune et le orange je t'en pris !!! ) c'est dur à dire ^^, Avec du beige peu être; du bleu (ciel, marine), après ça dépend de tes gouts ^^
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
oh j'ai les memes ! je les ai acheté a texto y'a pas longtemps....elles sont super jolies !
je les porte le plus souvent avec un legging noir , une robe tunique xxl a laquelle j'associe une ceinture de la meme couleure que les chaussures , plus soit mon trench noir , soit le gris , soit une veste en cuir noire . en tous cas je trouve que le blanc ne va pas du tout avec la couleure camel !!!!! :nerd:

tu peux aussi les porter avec un jean noir ou bleu foncé que tu rentrera dans les bottes bien sure !
je te deconseil le legging marron et le legging gris .
tu peux aussi les mettre avec un collant opaque en laine , si si ca tient chaud !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes