Comment porter des bretelles

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Kayh, le 16 juin 2007.

1. Kayh

Kayh
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Je vois ça avec un pantalon gris ou noir assez large d' un style plutot ancien ( genre Charlie Chaplin ) avec un petit T shirt ou bien une chemise blanche. Et une petite casquette du style Gavroche sur la tête !

Voici une photo :
    http://jehona.blogg.se/images/posh10_1163927688.jpg ( la seconde )

3. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Tu peux les porter avec une jupe "crayon" ,un chemisier (manches courtes de préference) et un borsalino.

4. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Je les porte sur des tee-shirts un peu moulants, ou des chemises pour un style masculin ou des marcels. En bas, un jean un tit peu large ou un pantalon "masculin" mais aussi un pantalon moulant un peu court. Et avec le gavroche c'est vrai que ça fait mignon.

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Moi je les porterais à la masculine. Genre avec un marcel blanc ou noir et un jean taille haute avec le bas très évasé (pile-poil dans la tendance, tiens).

6. Banoffee

Banoffee
    Expand Collapse
    aurait adoré.

Moi ce que j'aime bien faire, c'est cliper les bretelles par dessus une chemise blanche...je m'exprime surrement mal mais l'intention conseil est là!

7. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Coucou

Ces bretelles on l'air un peu "brillantes"non?

Je les mettraient avec bien sur un pantalon large à revers, noir ou gris foncé mais surtout pas en lin ou autres matièrse qui laisseraient apparaitrent des fibres. Il faudrait vraiment je pense un pantalon dans un tissus class'.

En dessous, la traditionelle chemise blanche à manche courte ou longues.Tu peux te permettre des chemises en coton plumetis aussi, avec un col "pointu" ou "rond" et même des chemises à plastron et dans ce cas je verrais bien quelque chose à rayures!
    Marcel, je tenterais aussi une blouse en voile...

Chez April May j'ai acheterune jupe crayon dotée de bretelles, s'est sublime!

Perso, le style short+bertelles je trouve que ça fait trop, on dirait qu'on va à la pêche...

8. izumihiiiflower

izumihiiiflower
    Expand Collapse
    arc en ciel ambulant

alor ac un slim
    un t shirt large de la couleur de tn chois
    des bensimons, converse, ballerines, creepers, doc..
    et tu ne porte kune bretelle
    tu laisse pendre l autre
    ^^;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des bretelles avec une jupe, vous mettriez ?
    J'y ai vaguement songé (j'ai des bretelles rouges), avec une jupe crayon noire, mais je me suis demandé si ça se faisait vraiment. D'habitude je les mets avec mon short gris.

10. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Avec un débardeur blanc et un slim noir.
    Quoiqu'il en soit je les porterai avec du taille basse, avec la taille haute ça fait 'inutile'.

11. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Moi je mets.
    Mais si la jupe est taille haute,ça fait moins bien.

12. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je vais m'en acheter, et je pense les porter avec un tee-shirt moulant, et un slim noir pas trop serré, ou bien un pantalon large.

Chargement...