comment porter des robes avec un plâtre?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par namaeganai, le 8 mars 2017.

1. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

Coucou les Madz!

Je me suis tordu la cheville en sortant d'un bus et dois mettre un plâtre demain. problème, je ne porte que des jupes ou robes avec collants, ce qui va êrte compliqué avec ma botte plâtrée. je ne tiens pas à être jambes nues (fait quand même encore frisquet) et les chaussettes montantes n'ont jamais tenu sur mes jambes trop lisses (comme quoi avoir la peau douce est aussi un inconvénient). du coup vous avez des pistes? peut-être les bas?

2. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Mon élève plâtrée met des leggings. Il existe des collants sans "pieds".

3. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

elle fait comment? elle le met par-dessus le plâtre? ou elle l'arrête au genou?

merci, c'est une bonne idée. j'en ai très peu, mais je demanderai à mon coloc s'il peut les mettre avec sa lessive.

4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Ouch, soigne-toi bien déjà :sad:

Je rejoins l'idée de @snowcake pour les leggings, c'est ce qui me semble le plus approprié. T'en as pour combien de temps avec ton plâtre ?

namaeganai a BigUpé ce message
  5. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Elle les met par dessus le plâtre.

6. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

merci @snowcake. c'est ce que j'ai fait aujourd'hui pour aller me faire plâtrer. j'ai eu toutes les peines du monde à retirer le leggings, car il restait coincé au nouveau du talon. il s'est un peu déchiré quand je l'ai enlevé, mais rien de bien grave. du coup, je pense que je vais utilise mes collants troués et couper une jambe à chaque fois. de toutes facons, il fallait bien que je les vire un jour.

merci @Nedjma j'en ai pour trois semaines.

Chargement...