Comment porter la culotte fendue, pour la Saint Valentin et bien plus encore ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 12 février 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Je suis la seule à trouver ça très moche ? :lalala:

zazouyeah, lioupo, Shadowsofthenight et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

@tranche1993 non non je te rassure (encore que je dirais plus entre l'étrange, le grotesque et le malfaisant) :yawn: mais en attendant ça fait un tuto marrant!

4. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Mais dis donc Elise c'est qu'on AURAIT A PEU PRES LA MEME COUPE DE CHEVEUX?!!
    :rockon:

yuyunaâ et Elise S. ont BigUpé.
  5. Marie-Gertrude

Marie-Gertrude
    Expand Collapse
    Allez viens, on va se transcender la nouille.

@tranche1993 @Pawline Je n'aime pas du tout non plus, mais chacun fait bien ce qu'il veut de son bouli :cucul:
    Surtout quand ce sont d'aussi jolis boulis sauvages que ceux des modèles :domokun:

Shadowsofthenight, yuyunaâ, Eclaireur et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. tranche1993

tranche1993
    Expand Collapse

Carrément et heureusement ;) c'est juste que si on me mettait ça sous le nez, je crois que je rirais plus que ça m'émoustillerais hihi.

Shadowsofthenight, yuyunaâ, Syloene et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Perso, je trouve ça assez sexy, j'aime bien :happy:
    J'ai la fesse plate, donc ça ne m'irait pas super bien, mais vive les culottes fendues :supermad:

Opium1, yuyunaâ, Elise S. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui, je croyais que les culottes fendues, elles étaient juste fendues au niveau du vagin pour avoir des rapports sans enlever sa culotte. :cretin:
    Je voyais l'aspect pratique dans le contexte du feu de l'action, pas l'aspect esthétique ou érotique. :rire:

Shadowsofthenight, Kaylie, yuyunaâ et 12 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Les culottes avec une fente vaginale c'est génial. Je valide grave. Les trucs ouverts à l'arrière c'est pas très joli sauf si fesses rebondies et une coupe élégante. J'en ai avec un ruban c'est mignon.

Shadowsofthenight, Maia Chawwah, yuyunaâ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Papy

Papy
    Expand Collapse

J'adore ce type de lingerie! c'est le détail qui fait que tu passes de "ok c'est de la dentelle, stylé" à "wow, c'est le grand soir"

Opium1, yuyunaâ, Elise S. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Naty-chan

Naty-chan
    Expand Collapse

J'avoue ne m'être jamais penchée sur la question de la culotte fendue... :hesite: cette vidéo est du coup très intéressante (et vraiment bien trop drôle ! )
    Merci Elise !!! (et ta nouvelle coupe Waouh ! :loveeyes: )

ben quoi ?, Elise S. et Petite-fleur ont BigUpé ce message.
  12. Evony

Evony
    Expand Collapse
    Si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui croit en toi !

J'applaudis certains commentaires qui m'ont un peu vexée... Je comprends que ça puisses pas plaire, mais de là à dire que c'est inélégant, grotesque. Merci pour ceux qui aiment..
    Quand on aime pas quelque chose on aime pas et puis c'est tout, y'a pas besoin de faire des remarques déplaisantes..

J'aime bien la première presenté dans la video. J'ai envie de m'en acheté une nouvelle maintenent.
    J'ai la culotte de chez La redoute, avec les petits boutons derrière, elle est juste trop choupi.

yuyunaâ, narvali14 et Petite-fleur ont BigUpé ce message.
Chargement...