Comment porter la doudoune ? - Version ski et version ville

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 18 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Ah je suis désolée mais je trouve ça horriblement moche la doudoune. C'est vraiment le truc que je ne pourrais jamais acheter et porter. D'ailleurs, je crois que c'est à la mode cet hiver dans les lycées, parce que toutes les lycéennes (et lycéens aussi :lol:) que j'ai pu croiser en ont :goth:

3. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Oh la 8!!!!! (la 3 suisses violette sans manche)!!! super pas chère en plus!
    mais j'en ai déjà une bleue à manches donc inutile.
    C'est vrai que ça peut faire lycéenne (et moutonne aussi) mais bon, ça se détourne!
    C'est quand même plus utilitaire que belle gosse, clairement.

4. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Quel que soit l'angle sous lequel je les regarde, je trouve quand même ça excessivement moche.

5. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

J'ai du mal avec les doudounes, ça me rappel vraiment trop le collège et ma vieille doudoune rose lol

Même si j'avoue quand j'ai froid j'envie celle bien emmitouflée dans la leur...mais je crois que je ne (re)passerai pas le cap.

6. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Quelqu'un m'explique l’intérêt d'une doudoune sans manche ? :eh:

7. Scribbles

Scribbles
    Expand Collapse
    Mélange instable

Étant petite, la doudoune ne me sied pas du tout! (effet boule bonjour!)

C'est comme les débardeurs col-roulés, faut pas chercher!

8. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Pour les garçon surement mais pour les nana dans mon lycée elle ont presque toute une parka avec de la fausse fourrure sur la capuche!
    Sinon je n'aime pas non plus les doudounes mais ma mère en avait acheté une qui lui allait super bien... après je pense que ça dépend de la forme!

9. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Quand il était petit, mon papa avait plus ou moins le même blouson que le visuel n°4... :Pff:

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je déteste les doudounes aussi,

mais il faut se rendre à l'évidence : quand t'habites dans un endroit où il fait -25 degrés l'hiver, ben t'as plus vraiment le choix hélas.
    Donc j'ai dû me forcer à en acheter une, voici la mienne :

11. Kawabungaka

Kawabungaka
    Expand Collapse

:cretin:
    Bon je ne vais pas changer d'avis pour ma dix-neuvième année sur Terre. C'est moche, c'est vraiment pas flatteur, et en plus on dirait des sacs poubelle.

12. OurAgeis13

OurAgeis13
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Merci pour ces conseils qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde ! (comme on dit)
    Par contre, comment ça se porte les doudounes sans manches. Tu mets quoi en dessous ?

Chargement...