Comment porter la robe-salopette, star de la rentrée 2015 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 31 août 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Asywen

Asywen
    Expand Collapse

Je trouve les tenues super sympas mais je ne pense pas sauter le pas parce que c'est vrai qu'à part ça je ne saurais pas trop avec quoi la mettre et j'aurais un peu peur d'une tenue trop basique ou "enfant" (je ne fais pas très vieille naturellement j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner).

Saint-Lucq a BigUpé ce message
  3. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

J'en veux une en jean ! Pour la porter avec une marinière et mon sac bâteau adoré
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais j'arrive pas à trouver THE modèle qui me plaît.

faye_valentine et Howling ont BigUpé.
  4. initials_bb

initials_bb
    Expand Collapse

J'adore tellement le modèle UO *ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer* ! :coiffe:

5. Tourterelle

Tourterelle
    Expand Collapse

Je me trompe peut-être, mais c'est pas le genre de vêtements incompatibles avec les seins et les hanches ?
    J'en essaye quand j'en croise dans les magasins car c'est le vêtement préféré de mon idole Yoko Tsuno, mais je suis toujours déçue.

faye_valentine et Hoolahop ont BigUpé.
  6. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Je cherche une robe salopette depuis UN AN sans succès !
    Je vais craquer sur la ASOS bordeaux <3

7. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Même idole, et même problème !

Kiwi-kiwi a BigUpé ce message
  8. la-mini

la-mini
    Expand Collapse
    En quête du Graal !

Ahah je savais bien que j'étais toujours en avance sur la mode ;) j'ai une robe salopette en velours côtelé violette (acheté en 2008 dans une boutique baba cool de toulouse) que je n'ai pas mise depuis un bon moment ! Bon je vais sans doute la ressortir, reste plus qu'à trouver le tee shirt etc qui peut aller avec...

9. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Tourterelle , @Hoolahop : ça fonctionne si elle est coupée sous les seins et pas au niveau des hanches (j'en ai une comme ça). Du coup je sais pas trop si c'est une robe "salopette" au sens strict, mais elle est en jean, avec des bretelles larges à bouton, donc j'ai pas d'autre mot. Mais sans cette coupe ça fait un peu sac à patates quand on est taillée en 8 je trouve aussi

Chargement...