Comment porter la tendance des sourcils épais ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. blue dolores

blue dolores
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

ouaiiiiis sourcils épais ! :gnih: je trouve ça tellement beau, ça donne du caractère, et fait ressortir les yeux bleus. (etjedispasçaparcequej'aidessourcilsnoirsetépaistoutenétantblonde)

3. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Mais ça fait déjà plusieurs années que c'est tendance non ? :shifty:

4. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

merci, ça faisait 22ans que les écureuils que j'ai au dessus des yeux attendaient d'être à la mode :lunette:

5. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

Je suis pas trop trop fan :shifty:
    Alors oui, ça souligne le regard mais je trouve que ça fait surtout très sévère.

6. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Je trouve ça très moche personnellement :shifty:
    Autant je n'aime pas les sourcils trop épilés, autant là c'est pas possible non plus pour moi.

Pour Cara Delevingne je trouve que ça gâche beaucoup son visage justement ... à chaque fois que je vois des photos d'elle j'ai juste envie de me jeter sur elle avec une pince à épiler :yawn:

7. Floue

Floue
    Expand Collapse
    Inadapté sociale.

En voila une nouvelle qu'elle est bonne pour mes sourcils épais, qui se mettent des fois à boucler (oui oui, c'est possible, oui oui, c'est tout moisi comme situation pileuse) et qui sont vachement plus foncés que le reste (juste, what the hell génétique?).

AngelTen Richard II a BigUpé ce message
  8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

A quand les sourcils parsemé :shifty: ça m'éviterais de paniqué quand j'arrache le mauvais poil...(ça fait un gros trous...:crying:)
    moi ils sont long, noir(je suis chatain...) gros, mais très espacé... Et qui boucle aussi(c'est pour les cheveux les copains hein? arrêté vos bêtises!)

9. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je trouve ça très très moche perso (désolé pour celle qui aime, c'est pas contre vous :XD:)
    Personnellement je trouve que ça fait négligé, hyper sévère, limite on dirait un monosourcil tellement c'est gros et que du coup la séparation parait beaucoup plus mince, surtout vu de loin. C'est horrible.
    Et puis ça rend le visage masculin surtout je trouve, alors pour celle qui ont le visage dure, et pas très féminin ça ne vas leur faire aucune faveur les pauvres.
    Et j'aime surtout encore moins quand ce sont des sourcils hyper gros et noir et que la personne a les cheveux clair, car du coup les sourcils ressortent encore plus.

Autant je trouve les sourcils hyper épilé vraiment moche et ça rend le visage inexpressif, autant le sourcils hyper gros (surtout si il est noirs !) je trouve que ça fait moche aussi.

10. Deetz

Deetz
    Expand Collapse
    Oiseau de nuit

J'adore les sourcils épais chez les femmes <3 Ça donne une intensité au regard je trouve

11. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Ce qui m'interpelle, c'est d’appeler ça une tendance. J'ai les sourcils noirs et épais alors que je suis blonde et ça me fait bizarre de me dire que cet attribut physique peut être un accessoire mode... :erf:

Décidément, la mode, c'est comme les marées, ça vient et ça repart... et on ne sait jamais ce qui va s'échouer sur la plage.:eh:

AngelTen Richard II a BigUpé ce message
  12. LaPirate

LaPirate
    Expand Collapse
    You can't choose where you come from but you can choose where you go from there.

:yawn: Je meurs de rire :yawn::yawn:

Chargement...