Comment porter la tendance des sourcils épais ?

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai jamais compris l'intérêt de s'épiler les sourcils. Bon, j'ai jamais compris l'intérêt de s'épiler tout court, remarque.
Mais je sais pas, les sourcils dès qu'on y touche il paraît qu'on est bon pour une vie complète d'entretien, alors moi je garde mes sourcils d'origine!
 
30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
dautsy;4194390 a dit :
Moi qui cherche justement à faire repousser mes sourcils, ce sujet semble avoir été écrit pour moi ! J'ai, de base, les sourcils très épais comme Cara sauf qu'à force de les avoir épilé trop fin, à l'époque où je trouvais que ça durcissait mon visage car j'avais un surpoids et le visage carré, je me dit que ça irait à merveille maintenant que tout cela est passé. Huile de ricin et produit pour faire pousser les sourcils, je compte sur vous. :supermad:

Ha mais je savais même pas que ça existait, les machins à faire repousser les sourcils :ko:.
Ça m'irait bien, j'ai le sourcil épais MAIS réduit de moitié pour cause d'arrachage de la "queue" en période de stress. Du coup ça repousse plus, enfin vaguement mais clairsemé ridicule...

Bon sinon j'suis tombée amoureuse de Cara :free:.
 
12 Août 2011
383
282
794
glouns;4194997 a dit :
J'ai jamais compris l'intérêt de s'épiler les sourcils. Bon, j'ai jamais compris l'intérêt de s'épiler tout court, remarque.
Mais je sais pas, les sourcils dès qu'on y touche il paraît qu'on est bon pour une vie complète d'entretien, alors moi je garde mes sourcils d'origine!

ça peut être utile en cas de mono-sourcil ou de chenilles broussailleuses qui débordent de tous les côtés, mais on n'est pas toutes égales dans l'implantation des poils (comme ceux qui débordent ou non de la culotte)... :taquin:

no-made;4195255 a dit :
Merci aux personnes qui trouvent ça moche, je fais un complexe maintenant :goth:

Mais non, il n'y a pas lieu de complexer, c'est sexy ! C'est sûrement harmonieux avec le reste de ton visage et, comme dit plus haut, ça donne du caractère et une allure folle au regard ! Crois-moi, avec mes sourcils naturellement fins (mais pas clairsemés, ouf), j'aimerais bien dès fois qu'ils soient plus épais, les bougres...
 
5 Septembre 2006
20
7
3 654
matzenheim
Ca ne fonctionne que pour les yeux /cheveux clairs non ? Les stars brunettes ont rarement le sourcil noir/épais, ça fait trop chargé, caractériel
 
16 Février 2011
60
26
1 094
Et pour les rousses, vous connaissez des produits (crayons, fards...) pour sourcils ? Pas moyen de trouver une autre couleur que brun ou blond cendré :/
 
8 Avril 2013
54
34
3 679
Paris
Je suis allée me regarder dans un miroir pour savoir comment sont mes sourcils. Et ben en fait, c'est juste des sourcils. Je comprend même pas qu'il puisse y avoir des tendances sourcils. Et puis d'ailleurs, rien que le mot sourcils est con. SOURCILS. :winky:
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
J'aime assez, en tout cas plus que l'inverse, c'est-à-dire un sourcil ultra épilé.
Le truc c'est que l'un comme l'autre, clairement, ça ne va pas à tout le monde.
J'ai envie de dire, trouvez une épilation de sourcils qui vous correspond, à vous, point barre.
J'ai toujours trouvé ce genre de tendance un peu débile au fond...
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Bah je pense que c'est surtout la tendance du sourcil naturel, maintenant qu'on a réalisé que le trop épilé c'est pas forcément beau...
C'est Emmanuel Chain qui va être content :winky:
 
T

thedreaming

Guest
Perso j'adore les sourcils épais !

J'ai toujours arboré fièrement les miens malgré les incessantes remarques du genre "tu devrais un peu épiler etc ..." (qui durent et durent depuis le collège ...)

Je fais ce que je veux avec mes sourcils oh :facepalm:

Je n'épile que les poils entre les sourcils pour éviter l'effet ... Emmanuel Chain ^^

Du coup ça me fait rire de voir le sourcil épais "tendance" ça ne l'était plus depuis les années 80 je crois  !
Bon je parie ça va très vite se ringardiser.

C'est dommage parce que je trouve que les femmes qui ont d'épais sourcils ont beaucoup plus de charme ! Il y a un côté androgyne et mystérieux que j'adore ! <3

Bref ça me dérange qu'on dise que ça fait négligé ...c'est JUSTE des sourcils :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes