Comment porter la tendance des sourcils épais ?

C

chiika

Guest
La tendance maintenant c'est les sourcils épais ? Je vais arrêter de m'épiler maintenant, on commence par les sourcils après ce sera presque le reste du corps, je n'attends plus que CA. Ou je le fais maintenant comme ça je serai considérée comme avant-gardiste. :d

A part ça, j'avoue avoir pensé "WTF" quand j'ai vu l'article (sorry:red:), finalement c'est bien plus pratique de s'aimer au naturel, ça prend plus de temps mais ça demande moins d'argent hihi.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Personnellement, je n'aime pas du tout... En fait, mes sourcils "naturels" sont à peu près comme ça, et si je ne les épile et/ou décolore pas... Ben j'ai l'impression de ressembler à un homme des cavernes :sweatdrop:
 
13 Mai 2013
1
0
152
Moi aussi je trouve ça stupide comme mode !
C'est ridicule d'aller, une fois encore, contre sa nature juste pour un effet de mode.
cela ne va pas à tout le monde, et je pense aussi que ça va plus à des cheveux clairs et des yeux clairs. Et puis Cara est canon, tout va lui aller, encore une fois on ne peut pas s'identifier à ce genre de personne, parce que moi les sourcils épais ( j'ai a priori tous les critères pour pouvoir les porter) ça ne fait pas du tout le même effet ! Et on devrait également ajouter que ça ne va pas aux filles qui ont des cernes.
C'est bête, nous avons une harmonie de visage, pourquoi y toucher ?
Faites comme vous le sentez, un point c'est tout !!!
Quant aux sourcils trop épilés, ça n'a JAMAIS été esthétique, JAMAIS !!!!
Mais vu comme la mode va et vient, je ne serais pas surprise que l'on y revienne dans 2 ans. Donc gardez le juste milieux, ni trop fin, ni trop épais, on reste... "neutre" et on vivra beaucoup mieux. ;)
 
20 Septembre 2012
7
5
354
J'étais super heureuse de voir que la taille de mes sourcils était tendance, ça enlevais un point sur la liste de mes complexes.

Puis, j'ai lu la forme d'yeux auxquels ça allait pas, je suis tombée pile dessus. :crying:

Mais c'est qu'ils sont vraiment ... fertiles et ils ont une forme qui font en sorte que je sais pas trop quoi faire avec, c'est pas ma faute. :tears:
 
Dernière édition :
20 Septembre 2012
2
2
654
marcy-may;4195445 a dit :
Je suis allée me regarder dans un miroir pour savoir comment sont mes sourcils. Et ben en fait, c'est juste des sourcils. Je comprend même pas qu'il puisse y avoir des tendances sourcils. Et puis d'ailleurs, rien que le mot sourcils est con. SOURCILS. :winky:


Ben en fait en esthétique on apprend que les sourcils font toute la beauté du visage! amuse toi a les couvrir avec du fond de teint et tu verra que l'on ne ressemble a rien !
Sans déconner des sourcils bien taillés (oui, oui,taillés) bien déssinés c'est la base pour un beau visage :)
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Bon je sais pas si ça marche vraiment mais je le fais quand même (parce que j'ai que ça à faire :yawn:) MAIS de l'huile de ricin c'est quand même connu pour faire pousser les poils de toute sorte, et franchement depuis que j'en mets sur mes sourcils (et mes cils en faisant SUPER attention) je les trouve plus fournis... Oui oui !
 
19 Novembre 2012
22
13
164
www.cecile-ailleurs.fr
Boarf, j'aime pas moi. Bon, je préfère très épais que très fin, on est d'accords. Mais là, ça durcit trop le regard. Je n'imagine même pas lorsque la fille est vraiment maquillée, genre un bon smokey eye. Ça doit faire bizarre. Je trouve qu'il faut un juste milieu !
 
26 Avril 2013
185
224
0
Idem, mais faut dire que pendant des années, je ne savais même pas que des gens s'épilaient les sourcils et ça me ferait trop chier de me fatiguer à faire ça.

(Oui, je me "néglige".)

thedreaming;4195690 a dit :
Je n'épile que les poils entre les sourcils pour éviter l'effet ... Emmanuel Chain ^^
 
T

thedreaming

Guest
greya;4232256 a dit :
Idem, mais faut dire que pendant des années, je ne savais même pas que des gens s'épilaient les sourcils et ça me ferait trop chier de me fatiguer à faire ça.

(Oui, je me "néglige".)

thedreaming;4195690 a dit :
Je n'épile que les poils entre les sourcils pour éviter l'effet ... Emmanuel Chain ^^
Pour l'instant ça me convient très bien !

Même si je sais que ça ne plaît pas vraiment à tout le monde ! Ma mère m'encourage même à épiler un peu autour "au moins" :stare:

Je ne pense pas que ce soit une question de négligence ! Enfin personnellement je ne le vois pas du tout comme ça.;)
 
26 Avril 2013
185
224
0
thedreaming;4232329 a dit :
greya;4232256 a dit :
Idem, mais faut dire que pendant des années, je ne savais même pas que des gens s'épilaient les sourcils et ça me ferait trop chier de me fatiguer à faire ça.

(Oui, je me "néglige".)

thedreaming;4195690 a dit :
Je n'épile que les poils entre les sourcils pour éviter l'effet ... Emmanuel Chain ^^
Pour l'instant ça me convient très bien !

Même si je sais que ça ne plaît pas vraiment à tout le monde ! Ma mère m'encourage même à épiler un peu autour "au moins" :stare:

Je ne pense pas que ce soit une question de négligence ! Enfin personnellement je ne le vois pas du tout comme ça.;)

Pas mal de personnes voient cela comme ça, comme le fait de ne pas se maquiller, s'épiler en général, choisir de "beaux vêtements à la mode", etc. alors qu'au final, c'est un choix personnel et que tout le monde n'est pas bien dans sa peau de la même façon. :-)

Il y a cette idée chez certains qu'ils n'y a qu'une seule façon de prendre soin de soi. C'est agaçant.

Je ne peux pas m'imaginer avec d'autres sourcils en tout cas, ça ne serait pas "moi".

(Et puis, je sais que je suis trop sensible à la douleur d'après les médecins, mais ça fait HYPER MAL l'épilation des sourcils.)
 
M

mageria

Guest
Si Cara Delevingnee a de gros sourcils, qu'est-ce que j'avais alors il y a encore 4-5 ans...

Je n'appelle pas ça des gros sourcils. Ils sont fournis, certes, mais de là à dire que ça en devient à la mode, allez dire ça aux femmes qui ont de vrais sourcils épais et leur dire : Laisses comme ça, c'est tendance et beau.

Petite joueuse Cara à côté de certaines.
 
  • Big up !
Réactions : AngelTen Richard II

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes