Comment porter la tendance noir et blanc ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 13 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

La jupe H&M du premier visuel est vraiment top! Faudra que j'aille voir ça de plus près!

Pour ce qui est des motifs, j'aime pas du tout le pied de poule, peu importe comment c'est porté, mais le manteau en dessous est plutôt sympa!

3. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

J'adore la jupe H&M et celle du 3éme visuel Asos, et surtout, les écharpes :bave:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La seule chose que je vois ici moi, c'est LA ROBE H&M...! Elle est sublime (et pourtant je ne porte quasi jamais de robes) :eek:

Gros coup de foudre !

5. Sokola

Sokola
    Expand Collapse
    Manger, dormir !!! :D

Waahhh ! Je la trouvais trop mignonne cette jupe aussi. <3 Mais là, le prix est carrément abusé... :gonk:
    Surtout que si on sait bien se débrouiller, elle a pas l'air très difficile à coudre :nerd:

6. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

Comme d'autres, j'ai flashé sur la jolie jupe noire d'Asos... Avant de voir son prix.
    Je serai curieuse de savoir quel genre de jeune femme peut se payer des jupes à presque 200? de nos jours :eh: Tant pis, je passe mon tour...

7. be_nice

be_nice
    Expand Collapse
    Parle à ma main !

->Jadooore ces 3 looks dailleurs j'ai repéré une deux jupes blanche chez pimkie je v finir par craqué (ce qui était déjà prévu) mais la sa confirme comme quoi j'ai des bonnes idées!

8. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Je DETESTE royalement l'assemblage noir/blanc quand c'est pantalon/ top, mais c'est vrai qu'avec des jupes ca passe mieux... Apres je sais pas si j'oserai ou oas

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Trop joli! Les visuels Asos sont à tomber!!
    Quand je pense association noir et blanc, je vois les chaussures de Mickael Jackson. Je dois me défaire de cette image.

10. cgoln

cgoln
    Expand Collapse

La jupe H&M j'ai craqué lors d'une virée shopping il y a 2 jours. C'est marrant de la retrouver ici. Bon, bien sûr il n'y a que sur les mannequins d'1m80 qu'elle rend si bien. Mais ma version qui cache les genous (parce que je suis franchement pas grande) est pas mal non plus.

11. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

J'aime beaucoup cette mode puisque je trouve que le noir et blanc sont des couleurs on ne peut plus classique et c'est vrai que l'écharpe en pied de poule sur le manteau en maille donne un réelle effet de profondeur. Moi qui n'aime pas trop ce motif que je trouve un peu vieillot, je le trouve vraiment très beau sur cette jeune fille. Un lien pour l'acheter peut-être ?

Chargement...