Comment porter le blush bien voyant ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. mehmep

mehmep
    Expand Collapse

C'est moi où la photo correspond pas vraiment à l'article ?! j'aurais bien aimé voir le résultat !:taquin:

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

vu que mon visage passe t du blanc au rose fluo tout à fait naturellement plusieurs fois par jours ça sera sans moi O:)

4. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Oui en effet si elle avait lu la première partie de l'article, la madame aurait su qu'il ne fallait pas combiner smoky + fard + lèvres sombres... :stare: tsss ça vaut bien la peine de donner des conseils ! =P

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est le même visuel utilisé pour les tendances make up. je trouve qu'elle a quand même deux beaux macarons sur la joue, perso je sors pas tous les jours avec le blush comme ça :d

après comme c'est un visuel "officiel", les lèvres plus foncées c'est... portable sur une photo. en vrai beaucoup moins. mais ça, ce sont les aléas des photos de "tendance" et autres, dans la réalité si vous sortez comme ça je garantis pas le résultat :d

6. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

*sort son Posietint* quoi on a dit pas les encres ? oui maiiiis... bon, j'ai des blushs orangés que je mets jamais parce qu'ils sont trop voyants pour moi (ils font partie d'une palette de maquillage) ça sera l'occasion de les maîtriser (peut-être!)

Chargement...