Comment porter le carré ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 avril 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment porter le carré ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hum... je fais suivre à l'intéressé, merci :)
    tu peux préciser ton navigateur et si t'es sur PC/mac ?

3. Poney Queen

Poney Queen
    Expand Collapse
    Blow a kiss, fire a gun

Ah super j'hésite très fortement à me faire un carré en ce moment :). Ca va pas décider à ma place mais au moins je vois les coiffures possibles ! Merki <3

4. ceeceeb

ceeceeb
    Expand Collapse
    Guest

Y'a aussi le carré plongeant, ou légèrement plongeant ;)

En ce moment j'ai un carré plongeant mi-long. Après des années de cheveux longs (et les miens sont fins et raides), j'aime et je pense avoir trouvé MA coupe ! :d

5. ceeceeb

ceeceeb
    Expand Collapse
    Guest

Mais moi aussi je me voyais mal (voire pas du tout) avec une coupe courte, donc je suis passée du long (mi-dos) au mi-long c'est-à-dire à l'épaule, et légèrement plongeant pour ne pas juste faire un carré banal  ;)

Si à la base les tiens sont raides, plus ils sont longs, plus le "poids" tire dessus, donc ils sont encore plus plats et sans volume... Le fait de les raccourcir redonne un peu de densité et de mouvement ;)

6. agrou

agrou
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Chouette article !
    Est-ce que vous savez me dire quel est le nom de la mannequin dans les images proposées, elle se trouve à deux "clics" de katty holmes (cheveux bruns, yeux bleus et un chemisier à carreaux)

Merci :=)

7. Colophane

Colophane
    Expand Collapse
    Yiiiha !

J'ai eu très longtemps différents types de carré, (mes cheveux sont longs maintenant) et même si j'adorais je peux juste dire que pour le commun des mortels coupe au carré (peut importe la longueur) + frange droite + cheveux foncés = mireille mathieu -_-'
    De même, carré + cheveux foncés + lunettes = nana mouskouri
    -_-' x 2
    No comment.... XD

8. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ayé j'ai craqué pour un carré la semaine dernière, bien dégradé (je suis bouclée) le top pour les beaux jours plus besoin d'attacher ma tignasse à tout bout de champ et plein de volume.

9. Dekka

Dekka
    Expand Collapse
    I still look for your face in the crowd.

@pepitozcrokett Ahhh ! Une photo ? *w*
    J'ai les cheveux bouclés et j'ai rendez-vous jeudi chez le coiffeur ! Je voudrai changer, un carré me tente bien, mais j'ai tellement peur que ça m'aille pas (j'ai le visage assez large) !
    J'aimerai bien voir ce que ça donne sur toi (si tu veux bien bien sûr) ! :d

10. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

J'adore le titre de l'article illustré par la photo de Mireille Mathieu sur la page d'accueil! :yawn:

11. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ayé j'ai craqué pour un carré la semaine dernière, bien dégradé (je suis bouclée) le top pour les beaux jours plus besoin d'attacher ma tignasse à tout bout de champ et plein de volume.

12. Pepitozcrokett

Pepitozcrokett
    Expand Collapse
    Etat larvaire

bien sûr ma biche dès ce soir je colle le chéri à l'activité photo et je t'envoie :)

mes nombreuses expériences capillaires  me font dire que le secret c'est vraiment de bien dégrader dans la masse (pas le pauvre truc je te degrade 2 mechouilles sur le devant comme les cheveux raides) du coup ça "remonte" un peu derrière you see?

Chargement...