Comment porter le carré ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
autrucheautruche;4068288 a dit :
je viens ENCORE râler, je sais pas ce qui a changé mais quand je clique pour changer de photo, ça passe à la photo suivante et ça me fait remonter en haut de page donc je suis obligée de redescendre à chaque fois :erf:

Hum... je fais suivre à l'intéressé, merci :)
tu peux préciser ton navigateur et si t'es sur PC/mac ?
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Ah super j'hésite très fortement à me faire un carré en ce moment :). Ca va pas décider à ma place mais au moins je vois les coiffures possibles ! Merki <3
 
C

ceeceeb

Guest
Y'a aussi le carré plongeant, ou légèrement plongeant ;)

En ce moment j'ai un carré plongeant mi-long. Après des années de cheveux longs (et les miens sont fins et raides), j'aime et je pense avoir trouvé MA coupe ! :d
 
C

ceeceeb

Guest
silbermond;4069210 a dit :
ceeceeb;4068827 a dit :
Y'a aussi le carré plongeant, ou légèrement plongeant ;)

En ce moment j'ai un carré plongeant mi-long. Après des années de cheveux longs (et les miens sont fins et raides), j'aime et je pense avoir trouvé MA coupe ! :d

J'aimerais tester, mais j'ai peur du changement :sad: j'ai le visage assez large (rond/carré ?) donc j'ai peur que le trop court m'aille pas. Mais je n'en peux plus de mes cheveux raides, qui se fragilisent et désépaississent avec l'âge et longs/mi-longs.
Mais moi aussi je me voyais mal (voire pas du tout) avec une coupe courte, donc je suis passée du long (mi-dos) au mi-long c'est-à-dire à l'épaule, et légèrement plongeant pour ne pas juste faire un carré banal  ;)

Si à la base les tiens sont raides, plus ils sont longs, plus le "poids" tire dessus, donc ils sont encore plus plats et sans volume... Le fait de les raccourcir redonne un peu de densité et de mouvement ;)
 
13 Octobre 2009
10
0
1 562
bruxelles
Chouette article !
Est-ce que vous savez me dire quel est le nom de la mannequin dans les images proposées, elle se trouve à deux "clics" de katty holmes (cheveux bruns, yeux bleus et un chemisier à carreaux)

Merci :=)
 
16 Avril 2012
10
6
354
RUSSANGE
J'ai eu très longtemps différents types de carré, (mes cheveux sont longs maintenant) et même si j'adorais je peux juste dire que pour le commun des mortels coupe au carré (peut importe la longueur) + frange droite + cheveux foncés = mireille mathieu -_-'
De même, carré + cheveux foncés + lunettes = nana mouskouri
-_-' x 2
No comment.... XD
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
ayé j'ai craqué pour un carré la semaine dernière, bien dégradé (je suis bouclée) le top pour les beaux jours plus besoin d'attacher ma tignasse à tout bout de champ et plein de volume.
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
@pepitozcrokett Ahhh ! Une photo ? *w*
J'ai les cheveux bouclés et j'ai rendez-vous jeudi chez le coiffeur ! Je voudrai changer, un carré me tente bien, mais j'ai tellement peur que ça m'aille pas (j'ai le visage assez large) !
J'aimerai bien voir ce que ça donne sur toi (si tu veux bien bien sûr) ! :d
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
ayé j'ai craqué pour un carré la semaine dernière, bien dégradé (je suis bouclée) le top pour les beaux jours plus besoin d'attacher ma tignasse à tout bout de champ et plein de volume.
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
dekka;4070397 a dit :
@pepitozcrokett Ahhh ! Une photo ? *w*
J'ai les cheveux bouclés et j'ai rendez-vous jeudi chez le coiffeur ! Je voudrai changer, un carré me tente bien, mais j'ai tellement peur que ça m'aille pas (j'ai le visage assez large) !
J'aimerai bien voir ce que ça donne sur toi (si tu veux bien bien sûr) ! :d
bien sûr ma biche dès ce soir je colle le chéri à l'activité photo et je t'envoie :)

mes nombreuses expériences capillaires  me font dire que le secret c'est vraiment de bien dégrader dans la masse (pas le pauvre truc je te degrade 2 mechouilles sur le devant comme les cheveux raides) du coup ça "remonte" un peu derrière you see?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes