Comment porter le gros pull et la jupe cet automne ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 6 novembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Adorage

Adorage
    Expand Collapse

En vrai j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la vidéo qui était toute fraîche et toute jolie :d
    Mais (on le sentait venir le mais), en voyant le titre je me suis dit "Oh, mais tu devrais essayer ça te fera sortir des sentiers battus de ta garde robe !". Sauf que les looks proposés je ne les visualise pas sur des morphologies plus épaisses (j'ai l'impression de parler de pâte à pizza) et du coup c'est un peu dommage et moins "tout public" les looks proposés !
    Peut-être essayé de demander à d'autres membres de la rédac de bien vouloir poser et de se laisser looker histoire qu'on ait la vision des looks sur d'autres types de morphologie ? ♥

Senyo, Acathe, zazouyeah et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. alea9

alea9
    Expand Collapse

Cette vidéo est super drôle !!! p'tit kiff en particulier pour la voix de fête forraine :P
    Autrement très bonne idée de video puisque qu'hier encore je me demandais comment accorder mes jupes avec mes pulls .... donc merci pour ces quelques idées :top:

zazouyeah a BigUpé ce message
  4. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Look sympa! A essayer quand j'aurais le courage de faire les boutiques XD

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Elise :jv:
    (mes commentaires sur tes articles sont de plus en plus constructifs :yawn: )

6. ségolène09

ségolène09
    Expand Collapse

Elise, tu es si belle :loveeyes: merci pour ton peps !

7. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

ça confirme bien mon idée que je dois acheter PLUS DE PULLS. J'adore le combo robe fleurie/gros pull, me reste plus qu'à tester ça!:banana:

Chargement...