Comment porter le legging effet vinyl/latex ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par kittyangel, le 10 octobre 2007.

1. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Salut les filles il ya quelque semaine (2/3 peut etre) j'ai acheter lors de mon aprem shopping avec des copines mais collant en laine grosse maille et un leeging noir effet ou matiere vinyl/latex qui ma parut etre pas mal sur le coup mais je vien de le voir dans mon tiroir (je l'avais oublier) et je ne sais pas du tout comment le porter et avec quoi et meme si c'est portable [​IMG]

Voila le style de la bete : il resemble plus a celui de la derniere photos car il es pas verni

Petit detail il ne me colle pas autant que sur les photos

2. momoko

momoko
    Expand Collapse
    Amoureuse

j'en ai un, fin pas en latex ni rien mais il est brillant et aujourdhui je le porte avec mes bottes a lacets a l'arière et une robe avec jupe plissée écossaise rose et ça le fait :P sans me vanter lol

avec une jupe et des bottes ça le ferai
    mais après a toi d'essayer les tenues qui pourraient s'associer avec

3. ginnyginny

ginnyginny
    Expand Collapse

Tu l'as trouvé où stp ?

4. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

a hm de rivoli pour 19.90 il existe en marron/dore

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pas du tout :eek: je trouve ça assez importable pour tout dire... Après, chacun son style!

6. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Dites, vous croyez que c'est vendu avec le fouet et la cagoule ? :P Parce que je trouve que ça fait un peu SM :o

Sur les manequins pourquoi pas, mais dans la vie de tous les jours, je trouve ça difficillement portable :rolleyes:

7. baby doll

baby doll
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi j'adore ils sont trop beau!!!!! :P
    En + ils sont super originaux!!!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime pas trop le premier, il fait trop latex, mais le deuxième et le troisième j'aime beaucoup. Bon par contre je vois mal comment les porter :confused:.

9. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Moi j'aime bien ceux de la photo du milieu et je les porterais avec une petite robe blanche, un gilet noir et des bottes plates ou low boots !

10. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ca l'air affreusement peu confortable mais sur la deuxième photo c'est pas trop moche je trouve. Bon ça fait de drôles de jambes super longues et tout mais bon. Par contre je vois ça avec un t-shirt mais pas avec une robe, parce que ça fait plus "slim" que "legging" j'ai l'impression.

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Ca un rendu etrange avec cette matière, sur les photos je ne trouve pas ça vilain, mais je ne me vois pas en porter de cette matière, je reste fidèle au coton :P

12. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'avoue, je me suis posé la même question...
    Enfin, post inutile, je sais absolument pas avec quoi tu pourrais le mettre.

13. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Déjà que je comprends difficilement l'engouement général pour les leggings (silhouette tassée + jambes coupées), ceux-ci me sidèrent.

Chargement...