Comment porter le manteau oversize ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par PerrineP, le 2 octobre 2013.

  1. PerrineP

    PerrineP
    Expand Collapse
    Spécialiste modasse

  2. Purdey

    Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

    Mesurant moins d'un mètre soixante, je ne préfère pas tenter :coiffe:
     
  3. clarybulle

    clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Merci madmoizelle ! Ca fait des jours que je parcours les sites à la recherche d'un caban d'hiver chaud et plutôt court (je fais 1m55 et les manteaux longs, ça ne me va pas du tout) ! Je suis fan du manteau chiné noir et gris de chez Jennyfer <3  Alors merci merci merci :d <3
     
  4. Miss Frambie

    Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    Oups ! J'ai lu :  Cette année, c’est encore une fois le manteau oversize (surdimensionné) qui est à l’horreur. :nerd:
     
  5. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    ah nan je suis trop rikiki... meme les versions courtes ça va pas le faire.. d'ailleurs en ce moment je porte une veste en jean taille 12 ans (trésor du fond du placard) elle EST oversize sur moi ( je suis un pikmin ahhh:halp: )
     
  6. mezanine

    mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'est sur qu'on est aussi maigre que les filles des photos... :halp:

    Bon c'était le petit coup d'gueule. Sinon, j'ai quelques copines qui en porte depuis quelques années maintenant. Et oui, oui ,oui c'est jolie :)! Même sur des petites. Genre un large mais pas grand ^^

    Bon j'marrête là j'suis pas doué pour parler mode :facepalm:
     
  7. choup&#39;s2lanight

    choup&#39;s2lanight
    Expand Collapse

    mezanine je voulais juste te signaler que oui ça existe des filles "aussi maigre" et que comme tout écart de poids ce n'est pas facile à vivre tout les jours.

    surtout quand on voit de magnifiques femmes pulpeuse qui affichent leurs rondeurs un peu partout!:top:
     
  8. Foliefolie

    Foliefolie
    Expand Collapse
    Cool

    J'adore le pull&bear, mais malheureusement vu la compo il risque pas d'être très chaud..
     
  9. mezanine

    mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Désolé j'ai pas été claire surement la fatigue. Ne t'inquiètes pas je suis la première à défendre les filles minces au naturelle face au ragot d'anorexie. Mais là sur l'article j'suis quand même choqué que sur chaque exemple, la petite, la moyenne et la grande. bah les nenettes POUR MOI, font toutes la meme taille, et sont toutes mince. Et celle de la partie 'Petite", elle fait pas petite et elle fait très maigre...


    Puis c'est un article comment porter l'oversize, alors montrer de VRAI EXEMPLE, avec plusieurs morphologie (dont une mince). Ca pourrait être mieux.
     
  10. nepthys

    nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    J'aimerais tellement voir des photos de manteaux oversized portés par des filles qui font du 40, du 42 etcc. Parce que j'ai l'impression que l'oversized c'est tellement facile à porter sur une mannequin taille 34 (y'a pas de risque que ça lui fasse une silhouette empâtée, ou gros tonneau quoi). Va falloir écumer google images.

    Après l'oversized ne passera pas par moi parce que j'ai mon long caban cintrée à la taille à rentabiliser (bon, ça fait 3 ans que je l'ai mais il s'use pas - faut dire que me rouler dans la neige en pleine rue c'est pas trop mon trip hivernal -)
     
  11. Tourterelle

    Tourterelle
    Expand Collapse

    "Les chanceuses aux grandes gambettes" auront surtout la chance d'avoir des manches qui arrivent aux coudes, comme avec tous les manteaux de la Terre.

    La mode n'est pas faite pour les grandes :sad:
     
  12. MademoizelleCalamity

    MademoizelleCalamity
    Expand Collapse

    Généralement, j'aime bien la ligne éditoriale de Mademoizelle, notamment parce que vous entrez moins dans les contradictions des magazines féminins et que vous portez un regard plus sain sur le statut de la femme, mais sérieux?
    La photo numéro 1 pourrait limite faire partie d'un top 10 des photoshopages ratés, tellement la minette à l'air de pas être en bonne santé! Ses micro-gambettes, comme désolidarisées de ses hanches, dépassent bizarrement d'un coin de ce pauvre manteau qu'elle a l'air d'avoir du mal à soutenir sur ses épaules.

    Alors, ok pour ne pas faire de la parité systématique grosses/maigres, mais ce genre d'images... je crois que c'est pas trop la came de vos lectrices....

    Sinon pour le reste continuez!!! ;-)
     
Chargement...