Comment porter le maquillage gris ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. viktoire

viktoire
    Expand Collapse
    Détendue

ça dépend peut être de la forme des yeux mais le gris argent et le gris bleuté vont aussi très bien aux brunes aux yeux bruns et au teint un peu mat. Ça rend le regard magnétique, par contraste peut-être, sans faire alien comme un maquillage blanc. Avec par exemple un liner et un khôl discrets (ou pas discrets si cela sied) et des cils bien noirs.

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

On note la dédicace à Flo. dès l'intro de l'article !

4. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

L'article est vraiment bien avec des bons conseils par contre une remarque qui marche aussi avec d'autres articles beauté : ca manque un peu l'illustration :/ (je veux dire par la des exemples de maquillage avec du gris).

5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

c'est cool cet article, justement j'avais eu un echantillon d'Agnés B et je ne savais pas comment le porter!! en plus j'ai les yeux bleus il parait que ça va bien ensemble, je vais tester ça dés demain!!

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette article :)

7. Poipoi

Poipoi
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Cool l'article :)

Juste une petite question, d'où vient cette palette ?

J'ai la même dans les tons cuivrés, je crois que je ne l'avais acheter pour rien du tout et je l'adore! :)

8. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je suis pas sure, mais j'avais pratiquement la même que cette image il y a longtemps, et je l'avais acheté.. A babou :stare: Et elle était plutôt pas mal pour le prix ! ^^

9. Poipoi

Poipoi
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci, c'est surement ça en fait; il me semblait l'avoir acheter chez Tati.. Mais avec une base de très jolies couleurs qui tiennent toute la journée! Je retournerai faire un tour :) Et pourquoi pas pour la palette grise!

10. salvia

salvia
    Expand Collapse

Je n'ai jamais porté autre chose que du gris et ce depuis....13 ans déjà. Je n'ai jamais pensé que ça pouvait faire bétonnière, trottoir et que ça ternissait le regard. :eh:
    Pour info j'ai les yeux bleus/verts/gris et je trouve que ça va très bien ensemble.
    L'autre couleur qui m'irait serait, parait-il, le rose.
    Donc ba désolée mais moi je garde mon gris.

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bizarrement c'est la seule couleur que je porte tout le temps à toutes les occasions et qui va avec tout XD du gris clair argenté + une touche de bleu marine ou de noir dans le coin externe au raz des cils façon crayon... j'ai les yeux clairs et je trouve que ça rend très bien

12. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

mais paaaas du touuuuuuuut :d

Chargement...