Comment porter le maquillage rose, tendance beauté du printemps 2017 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 10 mars 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Je me maquille en rose depuis le tout début.
    Déjà j'ai un fond de teint en ivoire rosé, ça commence bien. Au fur-et-à-mesure du temps je commence à penser que j'ai plutôt besoin d'une couleur neutre.

Ensuite le blush, je porte plutôt du rose "bois de rose" ou "pêche".

Quant au ràl, j'aime beaucoup la couleur sur la photo, mais sur moi les couleurs vives, ça ne passe pas du tout je trouve. J'ai tendance à beaucoup estomper du rouge bordeaux pour un effet lèvres mordu, mais on n'est plus dans le rose là...

Comme j'ai les yeux verts, j'ai toujours su qu'il fallait me les maquiller dans des tons rose/taupe, rose nude, rose/prune... alors j'ai du mal à passer à autre chose!

Bref je me sens déjà dans la wibe :rockon:

Et qu'est-ce que je suis contente que le rose revienne! :loveeyes:

Narcissa et Marina ont BigUpé.
  3. Marina

Marina
    Expand Collapse

@Babitty Lapina non mais c'est un exercice intéressant pour avoir une idée du look qu'on veut faire pour une occasion spéciale par exemple !

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  4. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

Moi je m'y suis mise il n'y a pas très longtempts , je me contente de "poser" du blush rose sur ma paupière avec un gros pinceau , un blush plus clair sur les pomettes et un rouge à lèvres fushia ^^^

5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un rouge à lèvres bien rose chez Kiko, et je l'adore ! Je l'ai pris parce qu'il était en promo mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant :)
    Comme en ce moment j'aime me maquiller les yeux de façon discrète, ça ajoute un peu de pep's d'avoir un ràl un peu voyant :d

Aska a BigUpé ce message
  6. Lyah92

Lyah92
    Expand Collapse

Le rouge à lèvres du second look est trop beau :o ... j'en ai un pareil le Fanny de Nars, il est un peu plus foncé et le fini est plus brillant. En tout cas ça tombe bien car été comme printemps je ne mets que du rose fuschia, ça flatte mon teint mate/marron et je trouve que ça donne du peps au tenue :puppyeyes:

Elise S. a BigUpé ce message
  7. Kimikochamallow

Kimikochamallow
    Expand Collapse

Oh je trouve ça trop chou comme maquillage mais je crois que j'oserais pas moi :/

Chargement...